Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Retrouver le flipper de mes rêves

pealov

Membres
Membre FF
Bonjour, je cherche a retrouver le flipper sur lequel je jouais en 1984... peu de souvenir sauf qu'il fallait abattre 3 targets adjacentes pour allumer l'extra-ball qui était sur une cible dans le bas du flipper et clignotait pendant un temps limité en orange....Merci pour votre aide...
 
Affaire déjà close par la rapidité de réponse de Jean Claude !
Hop en résolue :p
 
bonjour, comme Freeflip le dit, mission presque impossible ou bien a prix prohibitif.! cela dit , on a déjà retrouvé des vieilles Ferrari couvertes de paille dans des granges abandonnées...alors le rêve est toujours possible. arcenciel
 
on va chercher....J'ai un budget et de la patience...Merci pour votre aide et votre patience! si vous en trouvez un.....
 
Clair cela va pas être de la tarte
Si tu en cherches un patiente bien, et surtout en aucun cas montre que tu es un homme assoiffé de la sirène Bally :p
 
Salut, après il y à la solution haggis pinball. Pourquoi personne n'en parle ? C'est déjà foutu ?
 
Enculage des mouches en plein vol 1200 euros
Là c'est totalement abusé !
 
Sur LBC a 1 € avec un eight ball ...
Un fathom !!!! 95350...st Brice...
Ouais, du faire offre à la con ça, pour jouer aux fausses enchères "on m'en a proposé 5000e" , moi je leur fous dans la tronche "Mais il n'est pas venu acheter aussi" ...
 
Ouais, du faire offre à la con ça, pour jouer aux fausses enchères "on m'en a proposé 5000e" , moi je leur fous dans la tronche "Mais il n'est pas venu acheter aussi" ...
Cela me rappelle sur le bon coin un vendeur avec un sol carrelé MDRMDR :p et ses merdes à 3000 euros
 
Retour
Haut Bas