Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est le ptit gros qui bois mon wisky !!!!!Olm a dit:Le grand, je sais pas connais pas, mais le petit, c' est un gros débil, je le connais bien ...Walter_Sobchak a dit:http://flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-1926-2.JPG
C'est marrant sur beaucoup de photos y'a un gars avec le crâne rasé , j'ai l'impression qu'il apparaît dans plein de salons. C'est peut être le gars mystérieux du photomaton comme dans Amélie poulain![]()
Olm a dit:La batterie de mon camescope étant HS le dimanche, je n'ai pu immortaliser le Monster Bash de Pipiou_ch,
ET pourtant il le méritait , une belle rencontre merci Mr Dom
Ton MB est énorme ... classe![]()
C'est vrai ! cela arrive de revoir des MO5 et TO7 mais spectrum et sinclair plus rare ... AH le spectrum 48+ avec son lecteur de cassette ... fallait avoir un peu de temps devant soi avant de jouerDavid a dit:Dans tous les salons je ne vois quasis jamais de Sinclair, Spectrum
Personne n'y a joué ?
Nan nous on avait le ZX81 mdr Encore plus poorraveDavid a dit:Dans tous les salons je ne vois quasis jamais de Sinclair, Spectrum
Personne n'y a joué ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.