Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Retro Game Alpes 2011

Pertuisière

Membres
Membre FF
Le Retro Game Alpes 2011

se déroulera du vendredi 3 au dimanche 5 juin 2011 à l’Espace Claretière du Fontanil
(10 minutes de Grenoble)

Vous pourrez découvrir ou redécouvrir pendant 3 jours un ensemble de machines rétro en libre service.
Tout se déroulera sur 2 niveaux:

* au rez de chaussée, l’univers des jeux de café, des flippers de toute génération, de l’électromécanique au dot-matrix.
* à l’étage, les consoles et ordinateurs des années 70 à 90 avec toutes les grandes marques (Atari, Nintedo, Sega, Commodore, Vectrex …) et tous les grands classiques du jeu vidéo (Tétris, Mario, Pong, Pac Man).


En plus de l’accès libre à tout ce petit monde vidéo ludique, vous aurez la possibilité de participer à des tournois sur console et de flipper.
Participez également à la tombola et remportez un flipper dernière génération !

http://www.retro-game-alpes.com/rga-2011/presentation/
 
Un p'tit flyer en pièce jointe et je te mets cela en page d'accueil

Autre chose comme je disais

De la pub pour FF sur le flyer, bien visible et tu m'envoies ces derniers et à chaque commandes je le joins avec ;)
 
Salut à tous !

Salut David et merci pour ton aide.

Je ne compte pas parmi ceux qui sont responsables de la mise en place de ce salon mais c'est toujours bien de faire connaitre une bonne initiative.

Je met le fichier de l'affiche du salon en pièce jointe, je pense que c'est ce que tu appelle un flyer ?

Je ne t'oublie pas pour ma commande j'ai un petit contre-temps mais j'ai mis l'ensemble des pièces en mémoire dans mon panier.

Il faut que je termine le travail de peinture du cabinet mais je ne trouve pas le temps , d'ici deux à trois semaines je pense pouvoir terminer cette remise en état.

Encore merci et à bientôt.

RGA-2011-FINAL-800px.png
 
Ils me connaissent

Voyons s'il le feront ;)
 
j adore le flyer type bd marvell
la personne qui a fait ca a vraiment bon gout
 
Salut à tous,

l'objectif de cette édition est de monter à 50 machines.
N'hésitez pas à amener un flip pour faire avancer le schmilblick même si ce n'est que pour un jour !

Voici la liste des pinballs et autres machines qui seront d'ores et déjà présents:

http://www.retro-game-alpes.com/rga-2011/liste-des-machines/
 
Ne venant pas directement, mais venant la veille sur Grenoble afin de visiter la ville, on couche à l’hôtel le soir, et après le petit dej', on se dirigera vers le salon, donc pas possible d'amener une machine pour moi désolé :/

Laurent.
 
Retour
Haut Bas