Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

retour aux sources

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion edes
  • Date de début Date de début
DSC03599reduite.JPG

Après avoir lu les messages concernant le remplacement impératif de la pile sur cette carte...et bien je n'en vois pas...envolée?

DSC03608reduite.JPG

sous le plateau ça va, le fusible cramé aussi...
Voilà, l'heure du ménage a sonné, nettoyer les contacts, dépoussiérer, changer les ampoules grillées, vérifier les contacts.

salut edes

c'est effectivement un très très beau flipper que le lost world
je l'ai déjà regardé a de nombreuses reprises sur youtube, je n'y ai malheureusement jamais joué
il a l'air en bon état en tout cas

bonne restauration et bon flip

Bien
Pour l'alimentation (le transformateur et le bloc redressement) il te faudra remplacer tous les connecteurs
Si bien les mâles que les femelles
Il te faudra aussi des cosses Trifurcon et 3 clefs pour détromper

Sur Rp --> Rubrique connecteurs --> Molex --> 0.156 pouce ;)

http://www.restorpinball.com/index....rt&page=shop.browse&category_id=248&Itemid=54

Ton fil blanc crème, en vrac sur l'alim, il sera à dessouder, car il n'a pas lieu d'être
C'est un bricolage sur la GI, car tes connecteurs sont HS

Après je vois que la carte Cpu à pris de l'acide
Il faudra refaire cela et ce sans faute !

Il te faudra prendre deux de 0.1 pouce femelles et des cosses

Genre 15 + 18 ;)
Il n'est pas nécessaire qu'il fasse un bloc, tu mets deux l'un à coté de l'autre, et zou
Le tour est joué

Bonjour,

Cela fait plaisir de voir le jumeau de mon flip §

Ma carte redresseur a eu droit la semaine dernière aux bons soins de David.

Le fronton du mien est de couleur jaune.

demande-photo1-1.JPG
demande-photo2.JPG

Je vais repeindre le fronton, c'est jaune en dessous, mais pour l'instant je suis toujours sur les connecteurs bidouillés...avis aux possesseurs de Lost world je recherche les bonnes volontés pour les photos des connecteurs. Voici les photos de ce qui m'intéresse!

Bonjour edes,

Suites à nos échanges de cette semaine, je t'envoie les photos dans moins d'une heure...

Retour
Haut Bas