Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Retour au monnayeur .

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,
Sur mon flippp Harlem , je voudrai remettre en service le monnayeur ( c'est bien plus sympa ), que faut 'il faire ?
Merci d'avance.
Marc

Bonjour Qu'entent tu par remettre en service ?? Le monnayeur est 'il existant ?? Que manque 't'il ???

Le monnayeur est bien en place et complet , mais si je peu jouer sans passer par ce dernier c'est qu'il doit être désactivé quelque part , mais ou ?

Question idiote C'est quoi ta machine ?? J'ai une excuse j'ai une mauvaise vue et de loin je distingue mal...

Mets nous une photo de l'intérieur de ta porte avec si possible le câblage des switchs et de ton bouton de démarrage..

Elles sont sur mon blog .j'ai pas encore regardé pour les insérer sur le Forum .
http://marcobecane.over-blog.com/

J'avais vu ces photos mais elles ne sont pas assez précises pour voir les modifs qui auraient pu être apportées aux différents branchements...

En tous cas sur la porte de monnayeur tu dois avoir deux µSwitch en bas ou deux contacts pour les passages des pièces

Il nous faudrait une photo

Bonjour
Sur les modèles de cette génération, il y a toujours trois entrées sur la porte des monnayeurs pour certains pays, un deux ou trois monnayeurs, pas tous câblés avec des micro-switchs pour le contact des crédits.
Salutations

salut, regarde derrière le bouton de mise en route des parties si tu as 1 ou 2 contacts de branchés.
tu as surement un 2eme contact de relié sur un switch d'un monnayeur

Mon Harlem .
6bb6e5b30b15d7a0a643073767502f4f-1.jpeg

En réponse à Flipper95 , il ne se passe rien , j'ai eu un souci cette après midi ,les quatre pavés numérique s'allume , je lance les quatre crédits , les trois premiers fonctionne correctement le quatrième s'eteinds , j'ai nettoyé toutes les connectiques , mais rien à faire , après coupure de l'alimentation , tout se rallume correctement , je relance les crédits et même scénario marrto et j'ai en plus un bruit de ronronnement qui vient du Haut parleur de temps en temps qui s’estompe après nettoyage des connections de la carte son et revient de temps à autre ( faut que je coupe l'alimentation et que j'attende un bon moment ( je nettoie avec du Jeltonet C1 Spécial connexion )
Les photos du tiroir,

697ce37c559759149b72b0cd85cd4164-2.jpeg

f0c738a5724a3e1293791e3f424fa923-1.jpeg

46fd289115c44f0eec1a777c76e90d19-1.jpeg

Merci pour votre aide .

Bonjour
Tu dois sans doute régler les dip switchs sur la carte.
Salutations

rock-ola 1448 a dit:
Bonjour
Tu dois sans doute régler les dip switchs sur la carte.
Salutations
Merci pour ta réponse ,mais comme je suis complétement novice dans ce genre d'engin ooOOOoo, faudrait me préciser qui 'et quoi régler !
Merci

Bonjour

Comme le câblage de la porte à l'air original.
Il faut peut-être revoir les réglages des dip switchs sur la carte principale en haut à droite.
N° 1, 2, 3, 4, 5, 9, 10, 11, 12, 13, 17, 18, 19, 20.
Tout dépend du nombre de crédits que tu désires par pièces, et aussi qu'elle entrée de monnayeur tu utiliseras.
Il faut regarder dans ton livre, beaucoup de possibilités.
N'oublie pas d'éteindre et de rallumer l'appareil après avoir effectuer les réglages.

Salutations

Nettoyer les contacts ne suffira pas

Sans doute un défaut de connectique, broches dessoudées cote Cimp ou alors les broches femelles

Retour
Haut Bas