Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Retirer la vitre et changer les caoutchoucs sur un GTB Rocky ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sergio59
  • Date de début Date de début
Tu ne déssoude qu'un fil celui qui te convient selon tes gouts et tu test en ohm la bobine 5194 doit faire environ 4,5ohms Mais déjà a l'oeil si les fils DE LA BOBINE ne sont pas coupés a la cosse et qu'elle n'est pas brulée il y a de fortes chances que la panne soit ailleurs...

sergio59 a dit:
flipper95,la bobine est notée A4893, pas 5194. est ce aussi 4,5 ohms?
J'avais une chance sur 2 ..valeur 2ohms

Déjà bien respecter la bobine sinon le fusible va souvent sauter

Puis le bumper est autonome soit seule la carte pop en question le gère

Si tu es sur de la bobine, remplace la carte POP
Soit par une occasion soit par une neuve que je vends sur RP

Car la tienne à déjà été bricolée, piste coupée, sans doute suite au remplacement du transistor de puissance

j'ai controlé la bobine 5194 : 2,1 ohms,elle est donc bonne je pense.
j'ai inversé la carte avec sa voisine, pas mieux,donc cela ne viendrait pas de la carte?
sauf erreur tous les fisibles sont bons!
que me reste t'il à faire? je veux bien commander une bobine sur RP mais sa valeur a l'air bonne
cordialement

Pas très bons de prendre une carte bonne et la positionner sur un bumper en défaut
Tu as risqué de casser l'autre carte !
C'est l'inverse qu'il faille faire

Mais bon....C'est fait

Soit tout bonnement le contact cuiller, et le connecteur de la carte pop sont en bons état ?

Les 3 autres bumpers fonctionnent'ils???

oui les 3 autres fonctionnent trés bien, j'ai controlé le contact cuiller,il me semble correct mais je vais voir de plus pres avec mon controleur. Encore merci
cordialement

Retour
Haut Bas