Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Restorpinball fête ses 20 années !!!!

Bravo David pour ta ligne de vie hors norme. 20 ans dans l'artisanat productif avec la pression fiscale permanente et suspicieuse .même si tu as du avoir des moments difficiles,tu as gardé le cap et je pense trouver dans tes écrits une forme de jubilation devant tes réussites qu'aucun concurrent ne peut nier. dommage que 1000kms nous séparent,sinon je serai venu frapper à ta porte pour t'abreuver de cette boisson des Dieux appelé Chouchen disons Hydromel que l'on trouve encore dans ma région. encore Merci pour tes compétences et tes conseils avisés pour les petits Mickés dont je fais partie , on sait vers qui se tourner pour résoudre les problèmes de nos joujou favoris.plus1

Un bon anniversaire des 20 ans!
Je découvre à peine ce monde merveilleux, et je peux dire qu'en peu de temps toutes ces discussion et l'aide de David m'ont fait bien progresser. m_ci

Bonne continuation et bonnes prochaines 20 années. yooppi

Merci à vous

Pour François non seulement la distance mais le peu de temps libre que j'ai

Là je regarde la neige tomber :) elle ne tient pas par contre snif

Bonjour, je reviens sur le site après une pause dans les flips, je vais avoir besoin de m'équiper et je vois ce message, félicitations et merci pour cette implication à nos côtés, milles merci et bravo pour cette résilience et passion yooppi

merci encore et à très bientôt (je vais d'ici peu créer un message pour être sur de commander ce qu'il faut) yesss

Bonsoir David , ikoo et m_ci pour tout ce que tu as fait pour nous pendant toutes ces années , je t'ai rencontré a mon premier salon du Flip a Chailly en biere c'était le tout début , j'ai meme retrouvé ma premiere facture de dépannage de 2007.:lol:
Bon anniversaire RP toofoo.

Félicitations David !
Bravo pour ton travail. Merci pour l'accompagnement dont tu nous fait bénéficier. Si la passion du flipper fait autant partie de ma vie aujourd'hui c'est en partie grâce à toi car si il y à un problème il y à David plus1

Tout a fait, et qui fait bien son travail dérange
On est bien d'accord là :p
Ceux qui font d'la merde dérangent aussi abu1

Bravo l'DadoO yooppi
Prochain tour, les 30 ans rool

Oh j'avais pas cherché plus loin MDR sauf que toi je dirai phonétiquement iiiiiiiiiiiiinnnnT et pas AINT

Retour
Haut Bas