Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resto M. & Ms Pac-Man de Bally 1982

lolepro

Membres
Membre FF
Bonjour. J'ai acheté un Pac Man dans un état douteux...

pm1.jpg


pm2.jpg


pm3.jpg


Première étape, nettoyage plateau, remplacement des élastiques et billes.

Le plateau crado :(

plateau-sale-1.jpg


Après nettoyage

plateau-propre.jpg


Cartes custom ;)

custom-cartes.jpg


La caisse maintenant

avant-1.jpg


avant-2.jpg


avant-3.jpg


Puis cache avec du scotch de carrossier utilisé en pochoirs, première couleur, le bleu :)

bleu-1.jpg


Idem en rose.

rose.jpg


et la troisième, le jaune.

Jaune-1.jpg


Résultat :

caisse-fini.jpg


Pareil pour l'autre coté et les frontons.

Voici l'appareil terminé :)

fini-1.jpg


fini-2.jpg


fini-3.jpg


Fini-4.jpg


Voila, j'ai mis une cpu avec combo prom du skate ball pour le moment en attendant la cpu toute rénové de chez RP ^^

Voila, c'est du taf, mais le resultat en vaut la chandelle.

Laurent.
 
Super travail sup. sup.
Pour ta peinture de la caisse, tu utilises de la peinture en bombe ou aerographe ?
 
lolepro a dit:
peinture nettoyage des outils à l'eau avec un petit rouleau ;)

Laurent.
Ca na pas bavé ???
Moi j'ai fais la meme chose sur mon 8ball et j'ai du tout reponcé.
Tu utilises des pochoires ?
 
scotch carossier
 
Hello. Ca a un peu bavé, mais retouches au pinceau fin et c'est tip top.

Pour les pochoirs, je vois que jmi-x suit hihihi, je mets du scotch de carrossier et au cuter je suis les dessins encore visible en dessous (muscu du poignée en perspective), j’enlève les parties à peindre, et voila :)

Laurent.
 
;)

normalement ton scotch vu que ça a l air d etre du crepé pour les arrondis
il faut le finir avec un piti rouleau en plastique pour ecraser le crepe justement
ça evite que la peinture passe dessous
 
Franchement trop beau

Ta Cpu as du arriver ;)

Il a de la gueule
Cela fait plaisir de le revoir vivre ce dernier en plus il est top rigolo avec le Pac Maze
 
top!!
j y ais jouer pas mal a l epoque
joli boulot
 
Joli travail quand on compare la première photo et la dernière que du bonheur. Personnellement quand j'ai refait mon frontières j'ai utilisé des pochoirs rigides et un pétard à peinture en faisant des passes fines. Mais si je me souviens bien tu n'es pas a ton coup d'essai tu avais déjà refait ton black pyramid avec de très belles reproductions ,encore bravo pour ton travail. sup.
 
oui en effet, mais le plus difficile, pas en temps en en taf, fut le Future Spa, là, j'en avais grave yesh... http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=3944

Laurent.
 
Retour
Haut Bas