Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je viens de voir que selon le pourcentage un condo pouvait avoir une valeur supérieur donc c'est probablement normal mais j'ai quelques résistances qui ont aussi une valeur parfois supérieure Hum ça je pense pas que ça soit normal.Autre question, j'ai mes diodes D7 à D22 ou le courant passe dans les 2 sens, j'ai environ 1400 dans un sens et 1900 dans l'autre... Normal?
OK merci Fred, après c'est quand même sur la position ohm que l'on utilise sur le multimetre.Déjà un condensateur ne se mesure pas en Ohms comme une résistance mais en Farad. Ne pas confondre les 2![]()
Je n'ai pas testé les composants dessoudes mais bel et bien débranché, la carte posée sur ma table basseFred t'as répondu
Avant d'aller trop vite, commence par nous montrer ce que tu penses être un condensateur et ou diode
Et les diodes dont tu parles
AU passage tout doit être testé DEBRANCHE, soit plus de cartes connectées
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.