salut toutétous
voila ce qu'on trouve parfois dans les granges de bretagne
en voyant ca je ne pouvais pas le laisser souffrir plus longtemps
la backglass est en plexi je suppose quelle n'est pas d'orige?
donc une fois au chaud à la maison je branche et je joue quelques parties en trichant un peu
avec ce qui reste de fonctionnel sur le jeu et là en entendant le son des cloches et de l'affichage à rouleaux
ya pas faut le remettre en etat.
je demonte et j'enleve mon premier mylar
j'avais prevenu c'est mon premier mylar
en voyant ca j'etait de plus en plus dans la m...
vu que je ne suis pas un artiste 2 solutions:soit je repeint le plateau au rouleau
soit ma femme s'ocupe des "retouches"
vous inquietez pas j'ai choisi la deuxieme et voila ce que ca donne pour l'instant:
si quelqu'un à un scan ou une photo de la signature gottlieb qui est en haut du plateau parce que là c'est moyen et ben ca s'rais cool
enfin je suppose que les roulettes sous les pieds arriere ne sons pas d'orige non plus?
suite au prochain episode....
bonflippatoutétous
voila ce qu'on trouve parfois dans les granges de bretagne
en voyant ca je ne pouvais pas le laisser souffrir plus longtemps
la backglass est en plexi je suppose quelle n'est pas d'orige?
donc une fois au chaud à la maison je branche et je joue quelques parties en trichant un peu
avec ce qui reste de fonctionnel sur le jeu et là en entendant le son des cloches et de l'affichage à rouleaux
ya pas faut le remettre en etat.
je demonte et j'enleve mon premier mylar
j'avais prevenu c'est mon premier mylar
en voyant ca j'etait de plus en plus dans la m...
vu que je ne suis pas un artiste 2 solutions:soit je repeint le plateau au rouleau
soit ma femme s'ocupe des "retouches"
vous inquietez pas j'ai choisi la deuxieme et voila ce que ca donne pour l'instant:

si quelqu'un à un scan ou une photo de la signature gottlieb qui est en haut du plateau parce que là c'est moyen et ben ca s'rais cool

enfin je suppose que les roulettes sous les pieds arriere ne sons pas d'orige non plus?
suite au prochain episode....
bonflippatoutétous