Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restez enfant...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion boumba
  • Date de début Date de début

boumba

Membres
Membre FF
un dessin animé a regarder sans modération...pour les fans d'arcades...

les mondes de ralph ou wreck-it ralph

perso, j'ai adoré...

Tiens marrant, je l'ai vu hier soir lol
C'est clair que c’est franchement fendard vivi

wilde a dit:
ça passe où et quand ?

;)
envois moi un mp avec ton mail et je t'expliquerais comment faire et ou aller

je dois t'envoyer de toute façon les règles du jeu du light camera action en français d'ici peu

Je viens de mater une BA sur grotube : http://www.youtube.com/watch?v=ExX9OVM3Gx8
çà aideras les membres pour se faire une opinion.
Cà a l'air sympa et çà fait appel à nos souvenirs.
Par contre c'est du disney : c'est très politiquement correct à première vue ! non ?

bah faut pas s'attendre à du stalone ou bruce willis, c'est un dessins animé hein mdr

J'ai bien aimé aussi ce film !!! Et ouais c'est du Disney, donc plus que politiquement correcte ... Mais ça n'enlève rien à la distraction éprouvé !!!
Comme je ne suis pas un grand fan d'arcade je n'ai pas reconnu tous les clins d'oeil mais j'ai bien rigolé et même versé ma petite larme ... Du bon Disney quoi !!! :lol:

C'est le Disney qui est sorti pour les fêtes de fin d'année 2012.
Personnellement je l'ai trouver moyen, bof bof. Pour moi (je sais c'est vieux) Rio, ratatouille, kung fu panda,... sont bien mieux.
Pour les ""arcadeux" il y a une tonne de référence à des jeux d'arcade, ... à réécouté aussi "Shut Up and Drive" de Rihanna vivi

bah, c'est vrai que si t'as pas joué a ses jeux la, ça doit pas faire pareil...
j'y ai joué plus que beaucoup, j'avais une manette a la place de la main...

c'est certainement pour ça que j'adore...

Si quelqu'un saurait me dire ou acheter le DVD de ce dessin animé ...
J'en bave de l'avoir maintenant, c'est malin ça !!!!

J'ai été voir sur Amazon.fr

il sera disponible à la vente en France le 5 Avril 2013

Ralph.jpg

Moi je vais me le prendre en 3D....

s01 s01 m'ci les gars

JE vais vite voir au Carrouf :lol:

Pour ma part j'ai été dessus car la bande annonce propose l'essentiel des clins d'œil autour du monde de l'arcade (la scène des méchants anonymes qui est, je l'avoue, ultime !) après le reste c'est du Disney des familles ce qui est malheureusement peut interessant par rapport à ce que peu proposer Dreamworks ou d'autres.
Dans tous les cas chapeau pour le regroupement d'autant de licences sur un seul films… y'a du y'avoir des contrats à tout va !

bah, c'est comme la plupart des bandes annonce, c'est fait pour vendre...

disney est certainement plus commercial, je suis d'accord avec toi, nikonesca...
moi, c'est le sujet qui m'as plu... vivi

mais c'est vrai que dreamworks sont très fort...

De toutes façons Disney à racheté Lucas Films ......

Franchement qu'est-ce que ca peut faire que ce soit disney ou autre qui ait fait le dessin animé ? Ce qui compte c'est le dessin animé, il est bien ou il ne l'est pas.

Ca me fait penser à quand j'allais chez Techno Import, quand je demandais au gus, des titres, il me demandait sous quel label c'était pressé (car son mag était rangé par label)... Franchement qu'est-ce que j'en savais et qu'est-ce que j'en avais à pouetter que ce soit tel ou tel label qui presse le disque, la zic reste la même.

bah,... quand tu maîtrises un sujet a fond, tu dois vouloir le faire savoir...
et essayer d'impressionner les autres, c'est humain...
je suis pas dans ce trip la, je m'intéresse a trop de chose pour être a fond dans un domaine...

mais faut avouer que parler technique quand tu patauges...
soit, ça saoule...
mais ça peut donner aussi envie d'apprendre... vivi

Faut que ca serve aussi :P
Perso un titre j'en ai rien à grouiker qu'il soit pressé par Defected records ou par Royal Flush , vu que c'est la même zic.

David a dit:
De toutes façons Disney à racheté Lucas Films ......
Et Pixar depuis quelques années ! d'ailleurs le producteur exécutif "Des mondes de ralph" n'est autre que Mossieur John Lasseter, un des gourous des débuts de pixar.

vu que faut pas que je parle de cul, ni de politique... :lol:
je vais parler flipper... :lol:

perso, ben c'est comme moi pour le flipper...
pour l'instant, je m'éclate avec le mien, et je m'en tape ce qu'il vaut en fric, et que ce soit un wiwi, un baba, ou un gogo...classé au mondial des flippers qui servent pas...

mais je dirais peut être plus ça dans quelques années... :lol:

Retour
Haut Bas