Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En fait, appuyer sur le pot, shuntait l'embrayage centrifuge et donnait l'impression d'un changement de vitesse.Walter_Sobchak a dit:Ca me rappelle un pote qui avait un 51 bien trafiqué, il montait à plus de 100km/h et on le reconnaissait au loin car sur une grande avenue il appuyait sur son pot, ce qui lui donnait un son "unique"qu'on entendait de très loin !! un pot Ninja![]()
moi j'utilise un vieux convecteur sur pieds , que je mets sous un vieux tabouret , la pièce à peindre est poser sur le tabouret , au bout de cinq minutes la pièce est chaude , et ce jusque séchage complet de la peinture ou vernis..Jesus a dit:bon, faut que je teste...la technique va devoir être revue, car je ne peux pas chauffer et vernir d'un côté du pied, puis refaire la même chose de l'autre côté, sinon celà va cloquer... faut trouver une astuce, genre maintenir le pied verticalement par un moyen ou un autre...
Et avec ça tu dépassais le 100 "compteur voiture" ? C'était important la précision compteur voiture à l'époqueCouin a dit:Je m'étais contenté du classique kit 75 polini fonte et culasse rabotée , et carbu de 19 del'orto et ninja replika. Bon ca marchait déjà bien mdr
T'as finis toibouze1977 a dit:4 chez moi, c'est pour ca que j'avais plus beaucoup de produit^^
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-0803.jpg[/imgz]
Pierrot_n a dit:Et avec ça tu dépassais le 100 "compteur voiture" ? C'était important la précision compteur voiture à l'époqueCouin a dit:Je m'étais contenté du classique kit 75 polini fonte et culasse rabotée , et carbu de 19 del'orto et ninja replika. Bon ca marchait déjà bien mdr
![]()
Oh bah le 75 je l'ai serré un paquet de fois mdr , alors hop , on sortait le piston , on vire les segments, on reforme les gorges et on remet des segments neufs mdrJesus a dit:Par contre le jour ou j'ai sérré le moteur, j'ai moins fait le malin ! lol
Non non, toujours la TTs^^David a dit:T'as finis toibouze1977 a dit:4 chez moi, c'est pour ca que j'avais plus beaucoup de produit^^
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/IMG-0803.jpg[/imgz]
Tu as changé ? A ce que je vois![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.