Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration williams cyclone

flipcyclone

Membres
Membre FF
bonjour , avant de pouvoir profiter de ma nouvelle acquisition car en panne ..... mais les cartes ( CA et CPU) sont en de bonnes mains car c est david qui a l avenir de mon flip entre ses mains ...
je profite de ce délais pour redonner un petit coup de jeune au cyclone et la c est le palais des découvertes lorsqu'on commence a démonter ( les photos parlerons d elles même )
c est mon premier flip donc la grosse inconnu en terme de restauration , j ai prévu un gros dépoussiérage et nettoyage puis refaire les raccords de peinture et pose d un mylar au niveau des bumpers
voila
 
Clairement faudra tout démonter là pour tout nettoyer
Mets pas des caoutchoucs neuf sur un plateau sâle, car cela va vite être soit endommagé ou alors dégueulasse à nouveau
 
En tous cas le plateau semble pas usé
 
bonjour david , ce sont des photos de la phase de démontage ( une aide précieuse pour le remontage en ce qui me concerne ;) ) , les caoutchouc sont ceux qui étaient déjà sur le flipper a l achat ( l ancien proprio venait de les changer )
l'usure principale se trouve au niveau des bumpers et dans le couloir de droite
voila reste a finir de démonter et red devil plus huile de coude :p
 
Bonjour , bravo pour ton achat, le Cyclone, un de mes premiers Flip que j'avais démonté et remis en état et revendu à mon grand regret pour faire de la place.
c'est un très bon Flip, marrant,convivial et pas si facile à jouer, le tien paraît correct, un bon nettoyage et des cartes remises à neuf par David........tout va bien.
 
AVEC RIEN DU TOUT
Au pire El Nettoyor

Mais attention AUCUN CAOUTCHOUCS EN PLACE

N'utilise ni cire, ni carwax ni novus ni rien ....Tout bon pour tout encrasser, dégueulasser, bouffer et faire craquer les caoutchoucs et j'en passe ....
 
bonjour , les cartes revenues de réparation , je vais enfin voir le résultat de travail de restauration du cyclone , nettoyage , retouche de peinture , pose d un mylar à certain endroits , changement des ampoules blanche par des couleurs
voila un aperçu en image
 
Retour
Haut Bas