Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration The SHadow

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Popo69
  • Date de début Date de début

Popo69

Membres
Membre FF
Bon....aimant avoir des choses parfaitement fonctionnel j'aimerai me lancer dans la restauration premier niveau de mon flip
Deja changer les décor cassés de partout....nettoyer les partie rouiller...changer les lumières et Élastiques....
Vous auriez une adresse sur...?
j'ai trouvé une kit de decor complet sur le net ...mais je sais pas si le site est sérieux et si je peux faire afficher sur mon post ?
Merci de me dire

Tu ne pourras mettre de liens en ce qui concerne les différents revendeurs
Je t'en avais signalé via la charte pour ceci

Par contre tout ce que je peux te dire, c'est de te méfier du haut des pays bas :p et quelques vendeurs qui n'ont jamais rien en stock et ne répondent à rien.
Mais bon je ne puis citer de noms, non plus
Cela n'est pas le but d'FF (précisé encore dans la charte)

Le mieux sans doute aller direct aux Us et vu le change même si tu te fais piquer par les douanes (taxes) tu risques pas grand chose

Hello...merci
bon je prefere acheter francais....et meme au site sponsorisé pas de soucis....les prix sont correctes....
par contre je met une croix sur mes décors plastic...Peut etre possible avec une imprimante 3D non? il faudrait au moins un scan en grandeur nature

Sinon me faut cette piece...ca s'appel comment? j'ai aussi besoin de lumiere a mettre dans les bagues...et de caoutchouc...
il existe un set pour chacun?

merci encore

Fichiers joints

• P_20171227_172231A.jpg
    P_20171227_172231A.jpg
    62.8 KB · Affichages: 42
Salut J'ai recherché pas mal de temps des décors Shadow ... pas évident à trouver. j'ai fini par découper moi même les parties etaient vraiment HS. pas de déco pour le moment par manque de scans et mes testes n'ont pas été convainquant. toujours confronté à un problème d'échelle entre le scan et l'impression ...

Pour les histoire de douane j'y ai été confronté. Achat en Australie de décors Star Wars en autres et bing rattrapage sur la TVA et 20€ de frai de dossier :/

Pour les bagues, j'ai par remplacer les petites ampoules par une led rouge avec une résistance.

Ok il me faut les ampoules mais il me faut aussi ce petit connecteur qui est arraché que j'ai mis sur la photo je trouve ça où ?

Pour les décors moi je serais d'avis qu'on se fasse dans le forum une partie avec un scan de tous les décors par flipper...
Au moins n'importe quelle personne sera capable de s'imprimer le décor et le découper un morceau de plastique qui effectivement qu'en pensez-vous?

Celui qui peut me fournir un maximum de scan aura ma reconnaissance mdr.... ou alors un café s'il habite pas trop loin.... moi je peux en fournir certains qui sont encore en bon état sur la partie basse du flipper par contre la partie haute est HS

Bonne idée pour les décors, à valider avec David, une section à créée ?
Je profite du démontage complet du High Speed pour les faire sur ce flip.
résolution ??? 300 ?

300 c'est le mini du mini....il faut un scan en 600....c'est mieux
en gros plus la taille du fichier est conséquent plus l'exactitude des couleurs sera bonne....mais avec du 300 c'est deja pas mal....
Après si la taille des fichier est important il faudra de quoi stocker :)

Il y a les ressources du site pour cela
Dépôt autorisés avec une limite de taille :) par contre
Seuls les membres peuvent déposer et après télécharger.

de l’huile de coude ;)

il a des dysfonctionnement ton shadow ?

je répépette :)
J'ai un soucis d'arret aléatoire...bon ca a l'air de tenir tant que je retouche pas trop...un faut contact....
J'ai besoin de restaurer la crypte mais j'ai eu reponse
J'ai ensuite besoin de reparer le contact arraché sur le rail en photo
et j'aimerai changer les lumiere par des led....+ certains decor cassés

Non mais j'avais répondu à cela
Que la diode à changer
Son switch n'est pas HS

Pour les DELS je lui ai aussi donné mon avis et via mail d'RP en prime :p

Retour
Haut Bas