Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Taxi en cours

  • Auteur de la discussion Balto76
  • Date de début
MDRMDR peut être jamais qui sait :lol: allé BLATO allé BALTO Youppi Youppi
 
Le taxi est en pause car je suis investie à plein temps pour ma mission Téléthon.
Je ne touche pas au taxi avant Le 7 decemble.
J'ai encore les dessins des inserts à vectoriser, j'en suis la pour resumer.
 
Quel genre de vitrificateur utilises tu ? Un monocomposant ou un bicomposant

Un vitrificateur monocomposant est prêt à l'emploi. Pour utiliser le vitrificateur bicomposant il faut ajouter un durcisseur.
La différence entre un vitrificateur bicomposant et un virificateur monocomposant se situe au niveau de la résistance au passage : un vitrificateur bicomposant est plus résistant à l'abrasion.

Il me semble aussi qu'il existe des vitrificateurs à l'eau ou solvant !
 
exact polyrethane ou aquarethane
 
Pas que cela

Un Bi composant peu vous fondre la peinture alors là FAITE TRES GAFFE

Jamais à conseiller

L'aquaréthane base aqueuse soit, je déconseille

Que du Polyuréthane ;)
 
Realease, release, je vais regarder sur le mien. En tous cas, real-ease, ça peut être un beau jeu de mot !

;)
 
C'est vrai que 6 ans c'est long, j'ai hésité à déterrer ce poste mais visiblement balto76 à l'air toujours présent sur le forum et il est de la même ville que moi. donc si il aà déjà les dessin pourquoi ne pas profiter de son expérience ;)
 
Je l'ai vu avant l'été, y a pus Taxi... Il refait un Earthshaker en ce moment... Ça lui prend pas mal de temps car il fait beaucoup de moto et beaucoup l'amour... Y a pas que le flip dans la vie... mdr
 
Il avait finit le décor de rampe? j'aurai bien aimé savoir comment faire.

[mode rapace ON]
Sais tu si il lui reste des pièces spécifiques au taxi, comme le bouton vert et des décors ?
[mode rapace OFF]

Christophe: Tu sais que tu me faisais une fausse joie à chaque fois que tu remontais ton annonce pour la loc du getaway sur lbc.
Je me disais: Kontent chouette y'en a un à vendre pas loin de chez moi et puis je voyais le prix .....et rarale.....encore lui....mdr
 
Je sais pas s'il lui reste des pièces de taxi...
Pour le Getaway, il rentre juste de révision de fond en comble (j'ai des copains sympas...), il a une patate d'enfer... Si tu veux l'essayer, facile... Demain soir, j'organise un tournoi. Les 32 places sont prises mais si tu lis bien tout... :lol:
http://funflip.fr/3eme-tournoi-funflip/
 
marrto J'suis vert j'suis pas là demain rarale RAHHHH
ce flip est avec le taxi, un de ceux sur lequel j'ai le plus joué

ce sera pour une prochaine ;)
 
Bon bah là, je ne vois plus qu'une solution : il faut que tu me le loue ! mdr
Je fais de la loc longue durée maintenant... abu1
 
Retour
Haut Bas