Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Cela tu n'y coupes hélas jamaismais c'est vraiment compliquer de les retirer propre et de na pas faire d'éclat.
C'est pas comme la télé le vernis 4 K et 8KQuel type de vernis ? (2k ? 4K ?) Combien de couche ?
Oui tout à fait, par contre j'en ai 3 de cassés (il manque carrément des morceaux, j'ai pas les bouts, le point positif sa c'est bien démonté) et là je c’est pas ou je vais pouvoir trouvé sa ...Cela tu n'y coupes hélas jamais
c'est enfoncé par frappes, donc obligatoirement à l'extraction cela fendille ou craque
Le pire sont les barres avec un PLAT au bout, ceux là arrachent tout
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.