Restauration rampes inox + starter néon

  • Auteur de la discussion Ancien Visiteur 1
  • Date de début
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Bonjour,

Nouveau ici, je me présenterai bientôt dans la rubrique ad hoc, j'ai 2 ptites questions, une générique et une plus précise.

J'ai les rampes inox de mon TX Sector fraîchement acquis qui sont un peu piquées quand on les regarde de près, qu'utilisez vous pour enlever ces petites traces d'oxydation et les protéger pour que ça ne revienne pas?

Enfin, le néon a un peu de mal à s'allumer même si ça va, j'ai trouvé un post de David qui parle de changer le starter FS5U mais je ne trouve qu'un FS5 "pas U" sur restorpinball, est-ce le même?

Merci.
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Salut et bienvenu, Crrispy (Bacon ? :p)

1) Je nettoye mes rampes à la pate à polir P5 : l'effet de piqué va s'atténuer comme il faut , cela fera à la limite de micropoints. Sauf si tu es dans un endroit relativement humide, cela ne devrait pas revenir de si tot.

2) Oui, tu peux y aller :)
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Ok merci je vais lancer la commande avec le FS5, j'essaye de regrouper le max de choses pour limiter les frais de port bien sûr.
Cette pâte à polir P5 se trouve où?

Merci.
 

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
Sur RP aussi ;) rubrique nettoyage

Merci
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
OK merci, ça va faire une grosse commande ce soir avec tout mis bout à bout :)
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Exemples de ce que tu peux faire avec la P5 :

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=88
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=89
 
A

Ancien Visiteur 1

Non Membre
Merci, effectivement c'est impressionnant!! Génial si on peut faire le plateau aussi! Ca marche sur les parties du plateau qui sont plastifiées? (le plastique transparent est un peu terne aussi par endroits).
Enfin, voilà un pot de plus vendu en tout cas :)
 

Couin

Palmus Modératus
Membre du personnel
Moderatator
Disons que tu peux nettoyer un plateau avec la P5 (je l'ai fais sur un playboy bally), si tu ne veux pas rentrer dasn une restauration de type démylarisation + retouches + vitrif.
Tu as différents produits pour nettoyer un plateau, du simple bref vitres au red devil, en passant par le gold cat qui lui est un polish (plus adapté peut-être, que la P5 dans le cas d'un nettoyage plateau.
 
Haut Bas