Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration plateau Theater Of Magic

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion COOKY77950
  • Date de début Date de début
Jamais, il n'est pas a moi blblblbl , et son propriétaire n'est pas dispose a le vendre arfff

Le flipper est retourné chez son propriétaire dimanche dernier, il m'a envoyé des photos après remontage, le flip est équipé de leds dans le fronton et sur le plateau, le dessous du plateau sera fait prochainement.

bloggif-52f3b8690d778.jpeg

bloggif-52f3b94b6ecf8.jpeg

bloggif-52f3b9c3b70b1.jpeg

A plus

Voici les dernières photos en "full led"

bloggif-52f7e340b98bc.jpeg

bloggif-52f7e3ddbd0b2.jpeg

bloggif-52f7e4292dcde.jpeg

bloggif-52f7e48dbfaf3.jpeg

bloggif-52f7e4f41810b.jpeg

bloggif-52f7e56b26d7d.jpeg

bloggif-52f7e5b833754.jpeg

bloggif-52f7e62047c7e.jpeg

Merci a stephbob pour les photos, prochaine resto un Star Trek 25 th de chez Data East, enfin si j'arrive a le réanimer...

... A plus

Félicitation pour le résultat cooky ! C'est plus le même flipper, quand je revois les photos à son arrivé ... Whoua le chemin parcouru ... Je pense que ce Tom méritait bien cette restauration ... Personne Je le trouve magnifique ...merci cooky ...Kontent

Salut
Il est splendide ce TOM
Bien vu la chaine sur la boite. Si je peux me permettre une remarque, j'aurai bien vu un cadenas à l'ancienne (avec la clé en façade) pour rester dans le ton de la magie, like this:

index.jpg

Il manque pas la Tyger Saw ... La scie du tigre ?

Bonsoir hypno74,

Bonne remarque je suis aller au moins chère mais j'avoue que si j'en trouve un mieux je le changerais ;-)

Bonsoir David ,

Je crois que la scie est bien présente ou manquerai t elle ?

A plus
Steph

Salut JFK,
Oui addams est partie... je l'avais promis un membre de la confrérie, je l'ai même pris un peu pour elle ... Mais pas déçut par le jeux, vraiment bien. Un peu trop de boulot de restauration plateau pour moi sur cet exemplaire, et après le Tom, j'ai pas envie de replonger dans le bricolage tout de suite, envie de jouer un peu ... D'ailleurs le séchage plateau c long !!!!

En tout ça JFK merci pour l'adams je l'aurais bien garder un peu mais chose promise chose du !
Si tu entend parler d'un Indiana Jones achetable ! Je suis preneur et un last action héro aussi .
A plus
Steph

Stephbob a dit:
Bonsoir hypno74,

Bonne remarque je suis aller au moins chère mais j'avoue que si j'en trouve un mieux je le changerais ;-)

Bonsoir David ,

Je crois que la scie est bien présente ou manquerai t elle ?

A plus
Steph
Oui oui je l'ai vue ;)

Retour
Haut Bas