Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Restauration ou moulage des rampes GOTTLIEB GENESIS
En tout cas c'est balèze ta technique de moulage ! C'est sur que c'est du boulot de se lancer là dedans quand on a pas le matos donc je comprends que ca fasse réfléchir 2 secondes avant de se lancer dans un tel truc !
Je verrais bien ces rampes faites par thermoformage, par contre là aussi il faut une empreinte.
Une fois celle-ci réalisée, la fabrication de plusieurs rampes se fait assez rapidement.
En tout cas c'est balèze ta technique de moulage ! C'est sur que c'est du boulot de se lancer là dedans quand on a pas le matos donc je comprends que ca fasse réfléchir 2 secondes avant de se lancer dans un tel truc !
c'est plus simple que de réparer des cartes cramées ou trouver une panne a la con...
ça s'apprend bien et y'a pas besoin de matos énorme...
un débuleur, un pinceau, une gamelle, c'est tout...
mais le gel coat, la résine, les durcisseurs, le mat de verre ou le tissé,...ça tape un peu
ou le carbone, et encore plus le carbone kevlar,... la c'est les deux bras...!!!