Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration No Good Gofers

zackmk2

Membres
Membre FF
voici les photos du NGG
le démontage va commencer et la restauration aussi avec une pose de mylar et reparer les erreurs

IMG-5584.JPG
IMG-5591.JPG
IMG-5590.JPG
IMG-5589.JPG
IMG-5588.JPG
IMG-5586.JPG
IMG-5585.JPG

y a du boulot

pannes constatées
contact 27 voie exter dte
contact 41 furet gauche desc
contact 45 saut droit coince
contact 46 sauteur droite
contact 48 rampe droite desc
merci de m'aiguiller

ikoo merci pour les photos Zack.

Pour ce que dit ta machine, je n'ai jamais eu de DOT mais je suppose que ce n'est pas trop différent d'un alpha pour les "défauts" affichés au démarrage.
Localise ces contacts 27,41, 45,46 et 48 sur ton plateau et cherche pourquoi ça fonctionne pas (fil coupé, transistor HS etc ...) en éliminant au fur et à mesure. Perso je commence par la continuité des fils, du contact jusqu'au connecteur sur carte.
Bon courage.

...bien entendu tu vérifies chaque fusible sur la machine aussi , faut bien inspecter on trouve parfois des surprises!

Il a l'air bien, faut investir dans un decal pour le disque et un decal pour mettre sous la slam ramp.
Pour les contacts, faut vérifier en les actionnant, vérifier les soudures, les fils,... mais si tu a pas une colonne ou une ligne entière en panne, c'est que les problèmes sont sous le plateau, pas sur la carte cpu.

Oui j'ai essayé les plus accessibles en mode test, 2 µswitchs sont cuits, donc je vais regarder les réferences de pièce sur le manuel et lister tous ce dont j'ai besoin.
Je vais les vérifier au fur et à mesure du démontage

Voilà le plateau est presque nu, il n'a pas trop souffert
On va pouvoir attaquer le nettoyage en profondeur
Kontent
IMG-5659.JPG
IMG-5635.JPG
IMG-5625.JPG
IMG-5622.JPG
IMG-5616.JPG

IMG-5600.JPG

Aujourd'hui le plateau est propre sauf au niveau des bumpers que je n'ai pas eu le temps de démonter
IMG-5660.JPG

Les batteurs un coup d'alcool ou alors red débil :lol:

Ouai, beaucoup de Red et d'alcool picollo

j'ai reposté cette discussion dans la bonne rubr hic!

Retour
Haut Bas