Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Mousin Around Bally

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion flex
  • Date de début Date de début
Oui c'est cela David, j'ai fais des photos de la caisse et J'ai utilisé le logiciel Adobe illustrator pour vectoriser les images.
Cela m'a pris énormément de temps car je n'avais jamais fait cela auparavant. En fouinant sur le net on arrive a tous faire...
Le fichier était en eps sur une clef usb.

Et voila les deux dernières photos!
Il me reste juste a remettre la plaque avec le logo bally devant les hp et aussi a retordre les pieds avant car je les ai trop redresser a la presse :lol: .
profil-flip.jpg

devant.jpg

SO YOU WANNA MOUSE AROUND ???:!!!! flippp

Super !! amuses toi bien, un très bon jeu ce flip !!! J'ai fait 44 millions dessus, à toi de jouer !!! ;)

iVa en bouffer du fromage maintenant ;) arfff

beau boulot
il est vraiment clean

félicitation...!!!

44 million, pfiou... j'en suis loin, tres loin j'ai réussi a faire à peine 6 millions.
Le réglage est sur Moyen,il y a trop de pente et je n'ai pas de plot dans le outhole!
j’attends de le rentrer dans le salon pour remédier a cela.

David a dit:
iVa en bouffer du fromage maintenant ;) arfff
oui c'est clair, la musique commence a me rendre dingue marrto sauf celle du multibille elle est top!

Merci Boumba.

Great restoration !!! I have a Mousin Around That Was Destroyed When someone broke Into the corner Heavily damage the door and the front of the pinball.
Would you be willing-to share your artwork so That I can print a set for my restoration? I'd Be willing-to-pay $$
Thanks,
Jerry

It's an old thread ;) 2013 ....

Yes, thank you, I Saw That goal I'm still looking for the art to restore my machine.

Retour
Haut Bas