Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration mario bros

Faudra que tu nous montres comment tu as fait ;)
Un petit tutoriel avec photos serait le bienvenu ;)

ok je fais ca demain mais je suis loin d'avoir fini ... lol jai fai que un side et pas totalement encore.
J'ai pas de monter car jai peur de pu pouvoir jouer pendant de long mois une foi la restauration entamé mais bon faudra bien que je me lance je pense

20160118_150837.jpg voila la bete j'ai demonter le plateau et le moteur du chateau mais le soucis c'est qui y a encore 4 visse inaccessible ... je me demande si on peu pas y accéder par en haut clips devisser ou autre jai pas oser pour le moment

Plongeur + biellette mais sur quoi ? Précise nous stp ;)

Tu as la pièce métallique HS je crois ;) Le slingshot est HS alors

Pour ta pièce il faudrait me montrer le bout cassé et où cela était
Car là j'ai l'impression d'un mixe avec une pièce Williams et du Gottlieb ..

la piece casser va a droite du mario avec la cape.
et lautres va au niveau du point de luigi... desoler je ne connai pas encore toute les piece . lol

donc j'ai sa en problème et apres c'est plutot au niveau restauration... je vais enlever le mylar et apres? je commence par quoi? ponçage puis mastic? ou mastic direct et ponçage puis retouche?
comment enlever les micro fissure car y en as pas mal le plateau et ravager20160120_093821.jpg20160120_093807.jpg

POur ma part il faut voir ce qui est sain ou ne l'est pas
Poncer on est obligé mais légèrement pour faire l’accroche
Prend un grain fin
Le mastic, tu parles pour faire les zones bois, qui n'ont plus de peintures ou les zones creusées ?

lol j'ai ecrie comme un chien
Donc je voudrais savoir une fois le mylar enlever on commence par quoi?
On ponce puis mastic? ou mastic et ponçage?
Quel mastic et quel papier pour poncé sans trop de domage ....

Retour
Haut Bas