Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

restauration mario bros

skyzoweb63

Membres
Membre FF
Bonjour,

Voila j'attaque mon petit mario donc je poste quelque photo pour montrer le travail.... c'est mon premier donc soyer gentil
un avis comment ratraper ça.?
upload_2016-1-5_15-42-54.jpeg

Salut

Sympa le Mario

J' ai 2 collègues qui ont celui-ci

Pour les retouches tu peux y aller a l'acrylique plusieurs couches (avec une sous couche blanche avant)
Puis faire les etoiles a la fin avec un POSCA

@+ et bon courage

Et surtout ne pas oublier de proteger a la fin avec du mylar (couin te le conseille plus haut)

Sinon tout sera a refaire

ou si tu es plus doué en informatique, tu fais un scan, retouches, imprimes et decoupes autour des inserts...

Si tu veux tout enlever, il te faut démonter tout ton jeu !
Plateau à nu
Après tu ferais les retouches et dans ce cas un vernis 2 composants pour bien faire

Mais si tu veux juste refaire les parties abîmées, comme cités plus haut, mylar, mais avant une couche de vernis acrylique pour bien faire juste sur les parties retouchées

oui je compte mettre le plateau a nu... enfin juste le dessu et laisser tout les cable derriere enlever le mylar faire les retouche le vernir et le remonter. j'ai quand meme pas mal d'appréhension ... c'est une premiere pour moi

Faudra bien tout boucher lors du vernis ....Surtout les douilles de lampes

Surtout si tu démontes tout ton plateau prend beaucoup de photos pour t'aider lors du remontage, un bon vernis bicomposant sera nécessaire pour bien protéger ton plateau quand tu l'auras retouché
Il faut se lancer, bon courage

Enlever tout les elements du plateau est assez simple
Les remonter un peu moins mais merci les APN

Enlever le mylar est un vrai calvaire sur Gottlieb

Je le sais je suis en train de refaire un Stargate

bon courage
@ +

merci apres jai le temps donc je vai le faire tranquillement . J'ai la caisse a refaire aussi intérieur et extérieur c'est un calvaire je me demande encore comment faire car jai pas trouver de decal de caisse.
J'ai pas mal de fissure sur le plateau fau que je ponse et que je mastic?

A ma connaissance aucun décal n'existent, question de droits Gottlieb
Sinon a voir si un membre d'ici ou d'ailleurs n'aurait pas refait cela, vectorisé ;)

Faudrait scanner cela
Retoucher
Vectoriser
Allez chez un imprimeur et faire une impression sur vinyle

oui sa jai bien vu mais pour sa il faut s'y connaitre un minimum.... est c'est pas mon cas.
sinon je l'aurai fait car j'y avait penser

As tu pensé à refaire ta caisse à l'aide de pochoir, par étapes de couleurs, cela doit être faisable même si c'est long à mettre en œuvre.

Retour
Haut Bas