Là il te faudra un contact ASW 20-34 de chez Bally
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Il s’agit d’un contact, donc là peu importe la longueur.Je disais: La lamelle est très courte par rapport à celle déjà en place (celle toute tordue).
Ça ira quand même ?
Petite avancée du jour.
Test impression du mage sur papier "classique" => ça rends pas trop mal. ^^
Comme quoi pas besoin d'illustrator. Un bon petit Paint et ça repart.
Voir la pièce jointe 21009
Test peinture dans ma toute nouvelle cabine (humm...) au top de la technologie.
Avant:
Voir la pièce jointe 21012
Après:
Voir la pièce jointe 21013
L'un de mes changements prévus étant un upgrade de mes bumpers, un démontage s'imposait.
Autant commencé par celui ayant l'assiette amputée.
Voir la pièce jointe 21010
Je prévois de remplacer celle-ci, ainsi que ses sœurs, par des rouge translucide histoire de moderniser (très légèrement, faut pas abuser) le rendu finale.
J'ai déjà trouvé mon bonheur chez RP (panier en cours) par contre je ne suis pas sur des modèles compatibles pour les dômes et corps...
Bally, Data East, autre ???
Egalement changement prévu des 5 lamelles de target fixes.
Elles sont fonctionnelles mais bon... petit coup de chaud.
Voir la pièce jointe 21011
A suivre...
C'est la magie de la restauration.Comment tu fais pour la fixer au plafond toi![]()
![]()
![]()
Si non je devrais malheureusement m’y faire car changer tout le plateau n’est pas dans mes prévisions.![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.