Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Presentation membreRestauration machine à sous Lucky star Bell fruit
Bonjour. C'est marrant je viens de reprendre aujourd'hui le contact avec "Petitcurieux" pour lui rendre sa petite carte mémoire (qui avait subit les coulées d'acide). IL te dira surement un peu plus tard si la borne redémarre plus que la/les tiennent.
Bonne chance...
Alors j’ai eu quelques info tardives, la plaque sert pour le compteur situé en bas à côté des caisses qui récupère les sous, et depuis qu’elle a été restaurer effectivement j’entends les petits rouleaux avec le nombres de francs rentré dans la machine qui dans mes souvenirs je n’entendais pas.
Et on m’a confirmé que la porte arrière devait être fermé pour lancé une partie (deux contacteur de fermeture N.O)
J’ai bien peur que les eeprom ne soit pas complète je pense les lire sur ordi ce week-end pour voir ce qu’il y a écrit dedans …