Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ok David, je prendrai la mesure demain avec mon mètre en pouces, et je te préciserai pour les mini posts et les small.David a dit:Réglé
Je t'envoies ce dont il te faudra
Tiens moi au jus Antoine![]()
Oui reste à trouver le bon diamètre et la bonne hauteurHooa a dit:Tige filetée + un écrou plus un contre écrou et vla![]()
Oui de toute façon, je crois que la pièce d'origine fait contre écrou dessous.Hooa a dit:Pour la bonne hauteur tu peus toujours passer un coups de meule ou scie a main débil
Par contre je pensse que c'est un écrou royal
Donc au pire si c'est souder tu fait péter et soit tu soude soit tu fait contre écrou dessous ( si tu peu vivi)
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.