Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Indiana Jones par Groumpf

Ou le support de pile HS ou la ram défectueuse ou un soucis de diodes sur la carte CPU pour le maintient de la tension sur la RAM
 
Dommage qu'on n'ait aucune photos du plateau, il est comment au niveau des inserts?
ça me fait peur tout ces trucs a acheter, même si ta eut le flip a petit prix, au final ça va couter combien? dans les 2000€ et encore si tu fait tout ce que tu a prévu, ça sera plus.
 
Je vais faire une photo du plateau

... bon sinon le flip fonctionne très bien ... si je l'améliore c'est pour moi, c'est pas subit !

le dot matrix marche bien et une ligne ou deux fatiguent un peu ...

Je pourrais me contenter de refaire la caisse de nettoyer le plateau et de changer 1 ou 2 éléments cassés pas très cher .... bref quand je dis 1000 euros c'est si vraiment je vais très loin !!!
;)
 
franchement au prix ou tu l'as eu, tu n'as aucune raison de ne pas te faire plaisir, sourtout si c'est pour le garder, tu ne l'apprécieras que mieux!!
 
Ok,
en priorité les décals de caisse, la rampe, le plastique du lock et les stickers des cibles.
Les classiques: caoutchoucs, ampoules, billes.
En démontant tu trouvera surement d'autres trucs a changés.
Après ça dépend jusqu'à quel niveau de finition tu veux aller.
Reste a voir le plus important, l'état du plateau ...
 
Voilà les photos du plateau

A part quelques manques légers de peinture prêt du éternal life et un petit scratch prêt de MARION, je vois que de la saleté .... qu'en pensez vous ?

5138808111_1d21c089c3_z.jpg

5138810377_515dcc3fed_z.jpg
 
Excusez moi je trouve pas dans le manuel

Avez vous une liste des outils dont j'aurais besoin pour démonter le plateau ?



Merci
 
Il est magnifique ton plateau, on voit qu'il a peu tourné (par exemple à l'état du bois autour des inlane switches)les traces de billes partiront facilement à la gomme Mr Propre, et il n'y a aucun manque de peinture, les petites zones blanches autour de l'eternal life sont normales c'est comme ça d'origine! Une bien belle acquisition!
Pour démonter, il faut surtout des embouts au pas américain sinon c'est pénible , et je dirais même les tournevis avec ces embouts fixes, car changer d'embout sans arrêt sur une cliquet ça devient vite chiant aussi, je suis vite passé au modèle fixe, un tournevis par taille. Et sinon un simple cruciforme pour le reste.
 
Merci, je commençais à me dire que j'avais acheté une bouse ! :lol:

Bon les clefs, j'ai une info comme quoi c'est du 1/4 de pouce .... quelqu'un confirme ?
sup.
 
Il y a plusieurs dimensions, les 3 les plus utilisées sont 1/4, 5/16 et 11/32
 
Super je vais acheter ça ! Kontent

Bon j'ai trouvé les piles ! ooOOOoo

5139018619_b6220c378c_z.jpg


Ca coule !!!! heureusement pas sur la PCB .... je vais les virer et les remplacer sauf si ça alimente une mémoire quelquonque ???? noeil

et ça c'est une pile aussi au milieu du radiateur ?

5139623118_eeb6bf913a_z.jpg
 
Pour les piles change sans crainte, à les voir, elle n'alimentent plus rien. Vérifie et nettoie bien le support et mates autour si l’oxyde n'est pas remonté dans les piste. Sauf erreur, c'est un amplificateur dans son radiateur de refroidissement ce que tu prends pour une pile lithium. En tout cas, ce n'est pas une pile ;)

Laurent.
 
En fait c'est un régulateur de tension, sur la carte power/driver :)
 
Le plateau est en super état, félicitation pour ton achat sup.
 
Carrément, c'est un très beau plateau à ce qu'on peut voir ! vivi
 
Par contre batteurs à changer, les modèles avec l'éclair sont un peu plus courts.
 
Crrispy a dit:
Par contre batteurs à changer, les modèles avec l'éclair sont un peu plus courts.
Ca augmente la difficulté ! :lol:

bein merdoum les originaux sont avec avec le W c'est ça ?
 
Crisspy ce ne sont pas les Williams court mais un équivalent fait en Europe

Ils sont identiques en taille

Pas de soucis là

Sinon pour la carte driver ce n'est pas une pile mais le régulateur de 5V

Pour la CPu il faut vite changer le coupleur à pile
Et oui quant tu enlèveras cela, tu perdras les réglages et tes scores

Mais ce sera vite refait
 
Retour
Haut Bas