Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration gottlieb Rocky

moussdur

Membres
Membre FF
bonjour,
un petit nouveau vient d'arriver à la maison, surement un petit frere à celui de Walter...
avec un peu de boulot .
En arrivant suppression de la pile qui avait commencer à couler(aucune trace sur la carte) ouf, reglage de la tension à 5,15V,et un premier essai , rien ne s'allume...comme le vendeur m'avait prévenu.Apres quelques recherches suppression et remplacement du filtre antiparasite qui etait hs, et la le flipper s'allume par intermittence (nouvelle recherche ,connecteur de la carte alimentation qui deconne ...à remplacer d'urgence).
A part cela , tous fonctionnent correctement à premiére vue (quelques contacts surement isolés...).
Point de vue esthétique, la backglass sera à remplacer (abimée et décollée, réparée avec du scotch, les cibles usées à remplacer,et surement des retouches de peinture lors de la depose du mylar...et un tas d'autres choses.
Voici quelques photos
DSCF1290-Copier-.JPG
DSCF1288-Copier-.JPG

DSCF1292-Copier-.JPG
DSCF1298-Copier-.JPG

bonne soirée
 
Salut Moussdur ,

C'est marrant on refait souvent les même flippers.

J'ai besoin de ton aide pour ce Rocky , il me manque le décor en haut à droite des bumpers. Si tu pouvais me le scanner ce serait super :

Rocky-decor.JPG


Dis-moi si tu peux et je t'envoie mon mail par MP. Merci d'avance ;) et bon courage pour cette restauration. Moi la pile avait mangé une partie de la CPU, réparée ce mois par RestorPinball sup.
 
salut Walter,
pas de probleme, donne moi ton email ,je vais demander à ma fille qu'elle te scanne cela
 
Allé hop tous les deux vous êtes déjà au ROUNNDDD DOOOOO :lol:

Sympa ce flipper
Trouver cette vitre ne devrait pas trop poser de souci car beaucoup l'on démolis pour faire des pièces .....Tristement
Met une annonce sur les forums de flippp sans doute que tu en trouveras une
 
Retour
Haut Bas