Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

restauration gottlieb arena premier flipper

  • Auteur de la discussion sibrod
  • Date de début
S

sibrod

Non Membre
bonjour à tous, je m'apelle rodolphe j'ai 28 ans et suite un un "réve d'enfant"j'ai récupéré un flipper gottlieb arena qui dormait au fond d'un garage un peu humide. Comme je l'ai dit sur le forum "présentez vous" le transport en twingo sur 90 km a été épique tout comme le visage dubitatif ("ça ne va pas entrer") de son ancien propriétaire lorsqu'il m'a vu arriver avec la twingo :lol:. cela fait prés de 20 ans que j'ai eu envi d'en posseder un je découvre tout je suis novice de chez novice en la matiére. ikoo
Je suis un peu bricoleur touche a tout, et mon but est de faire le maximum dessus pour voir de quoi je suis capable.
Je souhaite dans un premier temps le remettre en marche puis par la suite le remettre le plus a neuf possible.
Étant totalement débutant, mon vocabulaire technique sera un peu hazardeux et mes interrogations nombreuses
mais je suis motivé et le peu que j'ai vu m'interresse déja énorménent.
Déja un grand merci à Laurent qui m'a déja fourni le manuel du flipper le jour méme de mon inscription.

donc voila des photos de la machine (désolé pou la qualité, mon iphone est sensible a la lumiére marrto )
IMG-0321.JPG
IMG-0323.JPG
:
IMG-0315.JPG
 
Mummm il sera vite sympa ton jeu je pense

Déjà un bon nettoyage pour y voir plus clair ;)
Mais je pense que ce sera une bonne base
 
Retour
Haut Bas