Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Flipper William Dealer's Choice

Mercury26

Membres
Membre FF
Bonjour,

Je viens de recuperer un flipper Dealer's Choice de la marque Williams, et je souhaiterais le restaurer, mais je ne sais pas quoi commencer. Que me conseillez vous ? Ou trouver doc technique? Avec un flipper aussi ancien ai je une chance d'y arriver?

Nicolas joiiinnn
 
Mercury26 a dit:
Bonjour,

Je viens de recuperer un flipper Dealer's Choice de la marque Williams, et je souhaiterais le restaurer, mais je ne sais pas quoi commencer. Que me conseillez vous ? Ou trouver doc technique? Avec un flipper aussi ancien ai je une chance d'y arriver?

Nicolas joiiinnn
t y arriveras si t as pas les pouces a droite ou deux mains gauches comme tu veus :lol:
sinon files plus de details et des photos de son etat actuel
il fonctionne?
 
jmi-x a dit:
Mercury26 a dit:
Bonjour,

Je viens de recuperer un flipper Dealer's Choice de la marque Williams, et je souhaiterais le restaurer, mais je ne sais pas quoi commencer. Que me conseillez vous ? Ou trouver doc technique? Avec un flipper aussi ancien ai je une chance d'y arriver?

Nicolas joiiinnn
t y arriveras si t as pas les pouces a droite ou deux mains gauches comme tu veus :lol:
sinon files plus de details et des photos de son etat actuel
il fonctionne?
Il s'allume du moins quelque bobinage sont cassées, j'ai pas encore pris le temps de prendre un ohmetre et de tout vérifier. La vitre sur le plateau n'est plus la, il manque un ou 2 caoutchouc sur les bumpers, apres le reste a l'air (j'ai bien dit l'air) d'aplomb.
 
Quels sont tes soucis aussi ?
Que voudrais tu tester et savoir

Pour les soucis de bobines etc ... usite du forum, Flippers Électromécaniques ;)
 
Retour
Haut Bas