Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration Flipper Bally type Xenon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jpsb
  • Date de début Date de début
Bonjour

SVP La référence du fusible F1 sur la carte Solénoïde driver voltage régulator (A3) j'en trouve une demi douzaine sur mes documents et aussi une idée sur ce qui peut faire gerber ce fusible ??? aussi pendant que l'on y est existe t'il quelque part une liste des fusible en référence Européenne

Meci @+

Bonjour

F1, je pense à 3/16 d'ampère =0,1875 ampère, difficile à trouver, mais si tu mets 200 milliampère.
Si ce fusible saute, c'est que les trois transistors sont défectueux, donc tu ne peux plus ajuster le 190 volts sur TP2.
Avant de rebrancher ton flipper, contrôle les diodes sur les cinq compteurs, si une est mauvaise, le fusible et le reste sautera encore.

salutations

oui debranche tes display apres avoir remis un fusible 3/16 amp mais attention il a une dimention special si je me souviens bien

Bonjour

Si tu ne trouves pas le fusible original 3/16 amp, tu peux pincer le porte-fusible, ou mettre un autre porte-fusible, pour les plus petits.
Pour les compteurs, pas de problème si les diodes sont bonnes sur les cinq compteurs, attention si une est en court-circuit, le fusible claque mais après.....

Salutations

OK merci j'ai des 200 MA sous la main et un porte fusible ad hoc je vais faire la modif

@+

Mettre un support 5 * 20 pour circuit imprimé que je propose sur RP

Mettre un fusible de 315 mA 5 * 20 mm

Et cela roule

Je l'ai expliqué dans un truc et astuces me semble t il

Retour
Haut Bas