Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Restauration Fast Draw Gottlieb

Mbwalker

Membres
Membre FF
bonjour,
je viens d'acheter un gottlieb fast draw de 1975
j'ai le manuel d'utilisateur

je ne comprend pas le fonctionnement pourrait on m'eclairer?

les scores ne se remettent pas a zero en debut de partie
on joue 1,2 voir jusqu'à au moins 7 balles de suite lorsque l'on score un peu, pourquoi?
comment sait on qui gagne en fin de partie etant donné que l'on fait plusieurs tours de compteur?
en bas a droite du fronton il y a un petie cadran avec un chiffre, qu'indique t'il?
les cibles de droite coincent un peu comment les "dégripper"?

David je pense tjs a ta bouteille, chose promise chose dut, dès que je passe dans le coin de chez toi.

merci de m'aiguiller

Pinpin
Moi aussi je suis en possession d’un fast draw de 1975 je suis en cours de restauration mécanique et il me manque la doc , serait-il possible d’avoir une copie. Merci
 
Bonjour , je suis également en train de remettre en route un fast draw mais sans la doc ni les schémas, je galère... pourriez-vous si vous les avez me les faire suivre en PJ?
D'autre part j'ai eu un pb sur le start relay (S)... aurriez vous la possibilité de prendre plusieurs photos du votre? un grand merci d'avance
cordialement
david
 
Super pour la réactivité... un grand merci... Serait il possible d'avoir un photo prise du dessus pour voir la position des fils... merci encore!!!
 
Oui Mais demain parce que pour ça il faut que je retourne a l'atelier ET il fait noir et j'ai peur ..Tetdm
 
Bonjour pas simple a prendre au fond de la caisse. Pour bien faire il faut sortir la planche du fond mais l'appareil part dans la matinée..
Start 3.jpg Start 4.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai fait au mieux Est ce que cela t'a servi???
 
Oui un peu mais je crois qu'il a déjà été bricolé... donc sans shéma éléctrique point de salut!!!!
 
Retour
Haut Bas