Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration Estéthique/Modding Cirqus Voltaire

Haaa sacré Namsam ... tu as bien fait de poster car ton travail est remarquable à plus d'un titre !!! moi je suis ébahi devant tant de folie douce ... mais quel résultat ! yooppi

Chapeau bas et respect !!! je suis battu à plates coutures (... encore que, j'étais parti de très loin avec le STTNG !!! MDRMDR)

Et encore les gars ... vous n'avez pas vu son Pincab !!! une vrai tuerie ... :lol:

Signé : Alain ... membre honoraire du Namsan bling cartel !!!

fef_la10.jpg
 
Pimp my cab !!! MDRMDR

En plus ça vous convient bien à tout les deux ! Deux doux fous qui n'ont quasi ni limites, ni froid aux oeufs. Désolé, Pâques approche, ça me travaille, ok j'y vais, je sorts...
 
@gis81, merci bien !
@david04, thx ! alors pour les élastiques j'aime pas trop les translucide donc j'ai opté pour les blancs et pour les post caoutchouc de couleurs ils sont déjà présent, j'en ai changé plusieurs pour du vert et jaune au lieu des noirs d'origine.
@pezize, merci pour le soutient ! Yep de base il est magnifique mais je me devais d'apporter ma petite touche perso sur le Cirqus Voltaire ^^pour 1850€ oui je vais y réflechir :p
@grozby88, hé salut l'ami encore merci pour tes compliments mais je te le retourne aussi pour tes super wip plus1

A bientôt pour la suite !
Un petit avant/après




Flame polishing plastic sur toute pièce en plastiques (décors/rampes), polissage toutes pièce métal (rampes + divers pièces), polissage plateau lustrage, nettoyage à fond etc etc
 
Pour les possesseurs du CV j'aurai actuellement quelques questions à propos du gameplay, précisément les Vidéos Modes du Side Show.
Rom : 2.0h

- Comment fonctionne le Copy Cat ? J'avais compris qu'il fallait reproduire les signal G/D du DMD sur les boutons mais j'y arrive pas du tout. J'ai vu une explication sur un ancien topic mais j'avoue ne pas avoir compris.
- Autre question sur le Side Show, les modes sont aléatoire si j'ai bien compris et je voulais savoir si c'est possible d'augmenter le taux de % afin d'obtenir un mode vidéo voulu lors du Side Show. J'ai regarder sur le manuel mais sans réussite.

Merci bien
 
Ah, ouais, effectivement, il est fou lui mdr mdr mdr
Beau boulot mec !
 
WaAAAAaaaOWWww ... Tuerie, bravo et merci pour ton partage et tes petits tuto, tu es un vrai passionné.
Voila un flipper qui ne partira pas de chez moi non plus ^^ tu me donne envie avec tes side miroir , ça me semble vraiment bien donner finalement...

je vais regarder pour te mettre une photo de ma resto ...
je reste encore sans voix... tu as meme pris du temps pour faire des montages videos...en respectant les thèmes et tout le tralala ... :)

amuse toi bien ,et dis moi, tu score combien... on a la même "rom" donc, c'est +- comparable... score a battre chez moi : 166000000

a+ tard !
 
splendide , tres belle resto
malgrer que je pense que tu as ete un peu trop bling bling , mais bon ,ce n'est que mon avis
il vat te falloir recuperer les lunettes acheter pour l'eclipse solaire pour jouer :D, je te taquine
encore bravo
 
@dinoflip, ok c'est moi qui suis nul alors hahahaha xD, ouvre un topic pour ton CV aussi j'adore regarder les restaurations ^^
Pour en revenir au sujet du Copy Cat sur l'autre forum bah ça fonctionne que par une pression à chaque fois ? Ca arrive jamais que le Copy Cat enchaine 2 fois gauche ou G puis D et tu dois reproduire G et D ? Ou tu dois reproduire qu'une pression à chaque fois ?
Je sais pas si j'arrive à me faire comprendre lol ... En gros le Copy Cat se lance et ce que je comprend pas c'est que tu dois attendre la fin de la série pour reproduire ? Ou dès que ça affiche un signal tu dosi direct le reproduire ?

@jack22, merci bien ! Oui il faut aimer le blingbling lol

Pour répondre aux plusieurs mp reçus concernant la lockbar et siderails effet mirror.
Oui il est possible de le faire soit même mais l'effet mirror est de loin d'être parfait comparé à ceux que j'ai acheté pour mon CV.
------

J'avais poli une lockbar et siderails pour mon Pincab, le résultat est sympa mais ne rivalise pas du tout avec ceux du CV qui sont eux à la perfection.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
Petite vidéo démo en speed du polissage d'un siderail pour mon pincab

-------






 
Bon pour en revenir au Copy Cat bah j'y comprend vraiment rien lol ... Par exemple quand ça commence par un signal "gauche" sur le dot j'appuie sur le bouton gauche du flipp super rapidement et ça me dit "Too Slow" et hop j'ai foiré le Copy Cat. Je comprend pas le délire pourtant je sais que c'est pas un souci de rapidité.
 
J'aimerai savoir aussi ;)
 
boulit de dingue namsam, chapeau bas !
Suis aussi en train de restaurer le mien de cirqus mais j'ai encore du boulot !

Je voulais te demander, concernant ton mode Simba, tu serais me dire ou tu as trouvé les LED pour les yeux et la référence de résistance .... Ça me botte vraiment de le tenter et d'économiser 200€ pour ce mode
 
Tu peux trouver plein de led sur ebay, du 560 ohms fera l'affaire pour un flasher qui est en 13v~
 
D'abord félicitations, je viens de lire votre post sur la restauration de votre Cirqus.
Franchement c'est impressionnant, j'en reste sur ma chaise !
Je veux acheter une paire de scrolls pour le mien et j'aimerai avoir une adresse sérieuse pour m'en procurer.
Egalement pourriez-vous faire une photo de la fixation de ces scrolls et me l'adresser car par rapport à vous, je n'ai pas d'or dans les mains, je ne suis doué manuellement ?
Je ne voudrai pas percer le fronton de mon Cirqus qui a été restauré.
Egalement faites-vous des restaurations, et quel est votre prix ?
Cordialement.
Richard
 
Je crois qu'on a le plus piqué de la bande, chapeau monsieur propre
 
Hello et merci

Pour les scrolls eBay. Pour la fixation il faut percer pas le choix ... Du moins pour la partie haute vu qu'on vois pas le dessus et un double face sur les côtés.
 
Retour
Haut Bas