Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pierrusp a dit:On peut toujours trouver plus moche à plus cher ! A part le contour noir des afficheurs, elle est tip top. Pas de manque, pas de cloques, 2 coups de pinceaux et elle sera superbe, je posterai la photo du résultat...
En même temps la c'est du délire.jmi-x a dit:si tu regardes la qualitée tu verras que c est pas trop cher comparé a ça:
http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/Bally-SuperSonic-pinball-back-glass-/170698376386?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27be6a84c2
j'avais pas vu ce poste j'habite pas en bourgogne chando stop la vinasseChando a dit:si tu peux te faire faire un prix pour la bronco en plus, je vais jusqu'à 75 €...(si elle est belle)...
si tu vas en bourgogne, tu peux ensuite la poser chez Peace chez qui j'irai la récupérer et la payer ?
( si la miss est d'accord bien sûr ! ^^ )
Exactement c'est cela le plus important dans toutes relations en vente si bien qu'achatsPierrot_n a dit:Le principal étant que chacun, acheteur et vendeur, y trouve son compte.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.