Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration eight ball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierrusp
  • Date de début Date de début
Tel que décrit l'annonce, ce sera à la pièce la vitre 100 €uros

Elle à l' air superbe, et elle est à 50 bornes de la maison !!!
Maintenant si c' est 100 balles la glace, là c' est cher
Un grand merci Hoa Youppi
J' envoie un mail au vendeur !

salut

relisez bien l annonce , elle veut dire 100 euros piece , trois modele disponible yauyo yauyo

Youppi

Pas vu l'article, mais perso, si j'avais ta machine, que la bg serait à 50 bornes de chez moi, à 100 roros, je la prends, c'est mieux qu'un flip sans glace, et c'est pas si cher.

Laurent.

vivi d'accord avec toi laurent , j'ai donné 90€ à l'état le mois dernier + 1 point de permis , car il faut savoir que je suis un dangereux criminel Flashé à 56 kmh pour 50 , j'eus préféré acheter de la pièces de flip.:lol: yauyo
tout ça pour dire que + - 100€ ça va ça vient de nos jours ...

si tu peux te faire faire un prix pour la bronco en plus, je vais jusqu'à 75 €...(si elle est belle)...

si tu vas en bourgogne, tu peux ensuite la poser chez Peace chez qui j'irai la récupérer et la payer ?

( si la miss est d'accord bien sûr ! ^^ )

A rien voulu savoir. Son père (ancien exploitant) trouve que 100 balles c' est déjà pas cher !!! Enorme maison fraichement construite et bien luxueuse, des backglass partout au sous sol, mais bon !? Vitre nue (pas le profilé du bas ni protection du haut), nickel sauf tour des cadrans facilement retouchable.
DSCF0021-1.JPG

DSCF0022-1.JPG

salut

je suis decu pour toi ,si tu n'a pas pu faire affaire pierrusp

mais plus il ont de pognon ,plus il en veulent abu1

je cherche aussi de mon cote pour ta backglass

a+

bon courage

et mais des photos de ta resto s01

a+ flippp

Le pb. est donc résolut , les glaces comme les flips ont tendance à augmenter ces temps ci , mais bon encore une chance qu'on en trouve à la vente , pour sauver des flips...

OUi mais d'autres sont morts d'une vitre sauvée ...

si tu regardes la qualitée tu verras que c est pas trop cher comparé a ça:

http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/Bally-SuperSonic-pinball-back-glass-/170698376386?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27be6a84c2

je sais faut pas mettre de lien mais je le virerais

pour les vitres je discutais avec un ancien exploitant ici et il me disait que lorsqu il recevait un flip il recevait aussi plusieurs vitres en meme temps donc normal qu il reste des vitres

On peut toujours trouver plus moche à plus cher ! A part le contour noir des afficheurs, elle est tip top. Pas de manque, pas de cloques, 2 coups de pinceaux et elle sera superbe, je posterai la photo du résultat...

pierrusp a dit:
On peut toujours trouver plus moche à plus cher ! A part le contour noir des afficheurs, elle est tip top. Pas de manque, pas de cloques, 2 coups de pinceaux et elle sera superbe, je posterai la photo du résultat...
sup. bonne affaire!!

jmi-x a dit:
si tu regardes la qualitée tu verras que c est pas trop cher comparé a ça:

http://www.Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/itm/Bally-SuperSonic-pinball-back-glass-/170698376386?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27be6a84c2
En même temps la c'est du délire.

A l'inverse :
http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/205674810.htm?ca=8_s

Le principal étant que chacun, acheteur et vendeur, y trouve son compte.

Chando a dit:
si tu peux te faire faire un prix pour la bronco en plus, je vais jusqu'à 75 €...(si elle est belle)...

si tu vas en bourgogne, tu peux ensuite la poser chez Peace chez qui j'irai la récupérer et la payer ?

( si la miss est d'accord bien sûr ! ^^ )
j'avais pas vu ce poste j'habite pas en bourgogne chando stop la vinasse :lol:

Pierrot_n a dit:
Le principal étant que chacun, acheteur et vendeur, y trouve son compte.
Exactement c'est cela le plus important dans toutes relations en vente si bien qu'achats

La satisfaction mutuelle

J' ai fait une ébauche, mais après avoir mis une lampe derrière la glace, je me suis aperçu qu' il y avait des défauts. J' aurais dû faire ça à la lumière du jour. M' enfin, en la démontant, j' ai vu qu' elle était vraiment tout contre les afficheurs ( 3 sur 4 d' origine ). a mon avis l' usure risque de revenir à chaque démontage.

Retour
Haut Bas