Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration eight ball

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pierrusp
  • Date de début Date de début

pierrusp

Pierre
Membre FF
Salut à tous,
vu sur E...y, flipper à finir de restaurer, en vente depuis un moment, je vais voir par curiosité (pas trop loin de chez moi) :
PICT0042.JPG

PICT0053-2.JPG

Ce qui me mets en confiance c' est la photo des cartes :
PICT0047.JPG

PICT0048-1.JPG

PICT0049-1.JPG

Certes, il y a du boulot !
Après avoir fait le point :
* Un afficheur à changer (acheté chez RP mais se met en défaut, l' échange était prévu, le mec à laissé tomber)
* Xylophone ( 1 seul son, plongeurs à changer)
* Vitre rayée ( j' ai ça en stock)
* J' ai explosé la backglass (pas remise en place correctement par le vendeur, je vois que ça)

Sinon,
plus de 450 euro de factures ( RP : remise en état des cartes, kit élastiques + caps lock, bille neuve, 3 bumpers complets, mylar, 8 boites d'ampoules, cosses, etc..../ site U.S cabochons d' origine, stickers, ... / lot de peintures, schémas d' origine, j' en passe et des meilleurs.....................

IMGP1145.JPG

Le début de restauration à été catastrophique ! Le mec à laissé tomber ( pression féminine ?!)
Est-ce que je pourrais faire mieux ?
Vous suivrez ça en image !

Slt, apparemment content de ton achat.....(ex)
M***de pour la backglass, en meme tps pour le transport ca aurait été mieux de la mettre de coté...Dommage !

Salut, de bonnes bases je dirais.
Cartes : confiance
Caisse : faisable (?!)
Plateau : la toile cirée ça le fait ? débil
Backglass : je relève à peine le fronton et m***e devant témoin qui se pince les lèvres !!!!!!!!
IMGP1146.JPG

Heureusement les hivers sont longs par ici !

Oh noooooooo

Cela franchement c'est pas de chance .....

Merci Yopi,
pas trop de temps en ce moment, ça débutera certainement cet automne : il y à du boulot !!!
j' espère qu ' en attendant quelqu' un pourra m' envoyer une photo correcte de la backglass pour essayer de la refaire ;)

bonjour, c'est un peu la poisse ce qui t'es arrivé ! mais je pense que tu devrais être patient, y en à la vente régulièrement des vitres 8Ball ;) à force d'en parler la solidarité va jouer et il y aura tôt ou tard une bonne nouvelle qui va tomber, enfin c'est ce que je souhaite...yauyo

Clair il faut être patient

Bonjour à tous,
je ne suis pas impatient, convaincu que la solidarité existe sur ce forum !
Je compte aussi sur le Bourgogne Game Show pour pouvoir rencontrer un maximum de membres .
Aussi, si d' autres membres se trouvent sur le chemin Moselle ---> Bourgogne, j' invite qui le veut à m' accompagner, me contacter pour cela vivi
Mes amitiés à tous

Possible que j'y aille

Bonjour je voulais savoir si tu pouvais prendre des photos du dessous du plateau au niveau des trois bumpers (cablage ) ce serait pour confirmer le cablage du mien car j'ai un doute au niveau d'une bobine . merci d'avance

Moche pour la backglass, d'autant qu'elle avait l'air pas mal du tout :-/ Bonne chance!

salut a tous

je te donne un liens sur un site au state ou tu peut commander ta backglass

il faut juste attendre que l euros remonte face au dollar

(modéré, pas de liens commerciaux au forum, merci. David)

mimi91 a dit:
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/E1.jpg[/imgz]

Sur la bobine de gauche le cablage est different par rapport aux deux autres
Il faudrait changer la bobine
Elle n'est pas conforme

Il faut une AN 26-1200, et avec une diode

Sans cela, le transistor de la carte driver, fumera vite fait
Les couleurs jaunes, communes à toutes les bobines, sont le + et cela se câble sur le coté bagué de la diode

Voir un de mes articles sur cela ;)

Salut à tous,
elle n' était pas si top non plus mais elle était quand même plus belle entière. Compte tenu du nombre d' exemplaires produits ( 20000 !) je ne déséspère pas d' en trouver une à prix abordable, à moins que j' en trouve une à photographier pour la faire refaire.

Mimi91, je te fais ça demain à la lumière du jour ;)

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/decoration/236518989.htm?ca=10_s

Un peu chère mais c'est les 3 pour 100€...

tu es sûr que c'est les 3 pour 100€ ? la bronco m'intéresserai si pierre prend l'autre...

Retour
Haut Bas