Z
zaker
Non Membre
Bonjour, après une petite présentation sur FF. J'ai besoin de votre savoir faire, conseils pour m'aider dans mon projet de restauration d'un TOM proche du neuf. Je suis au début du projet et je me pose des questions.
- Les rampes dorées sont devenues ternes et pas vraiment doré. Comment faire pour leur redonner de l'éclat ?. Je pense également à trouver un professionnel qui fais du dépôt d'or par bain électrolyse ?.
- Vitrification d'un plateau ? ou pose d'un mylar ?. Quelles sont les différences ?.
- Pour redonner de l'éclat au pièces métalliques, j'ai entendu parler de bain a ultra son ? de sandblasted ?dremel ?ou de produits plus simple comme des polish. Je recherche un effet brillant proche du chrome.
- Pour de la retouche plateau, a part pinball-dreams, est ce qu'il y a d'autres prestataires ?.
Je vais arrêter là pour les questions
. Je vous remercie pour votre future aide.
- Les rampes dorées sont devenues ternes et pas vraiment doré. Comment faire pour leur redonner de l'éclat ?. Je pense également à trouver un professionnel qui fais du dépôt d'or par bain électrolyse ?.
- Sur le plateau du Tom, j'aimerai refaire les inserts et ceux du livre, cependant je trouve nul part les inserts du livre. Sur un plateau neuf les inserts du livre étaient bien voyant ou c'était impossible de les détecter à l'oeil nu?.Merci d'uploader les images sur FF
- Que pensez-vous des fameuses Leds ? optiflux, superflux ?. J'ai pu lire que en fonction des qualités, l'effet stroboscopique était plus ou moins prononcé?. Les inserts sont vraiment plus colorés?. Est-ce vrai que ça soulage le flipper en terme de puissance électrique ?.Merci d'uploader les images sur FF
- Vitrification d'un plateau ? ou pose d'un mylar ?. Quelles sont les différences ?.
- Pour redonner de l'éclat au pièces métalliques, j'ai entendu parler de bain a ultra son ? de sandblasted ?dremel ?ou de produits plus simple comme des polish. Je recherche un effet brillant proche du chrome.
- Pour de la retouche plateau, a part pinball-dreams, est ce qu'il y a d'autres prestataires ?.
Je vais arrêter là pour les questions