Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un spring break

jeanpatouloick

mahe
Membre FF
et bien voila ,le demontage et les tentative de remise en marche du spring break avance , la cpu est redémaré,l'electronique et switch nettoyé ou refait ,l'afficheur est de nouveau opérationnel suite a des coupure de circuit imprimé sur la carte electronique des afficheurs , pourquoi?? aucune idée ,l'ancien proprio etait mecano pas electricien.en un mot cela redémarre ,reste un bon nettoyage decor et plateau + retouche peinture sur le plateau ,et je pense que celui ci seras de nouveau operationnel avant noel, a propos pas de^robleme de masse avec se gottlieb ,les fil on etait soudés, et oui mon brave couin tu ne pourras pas employé les mot suivant "a jpl avec son spring break " mdr , bon la suite au prochain numero , affaire a suivre ,amitié jean raousss
 
Tu nous fait des photos ?

T'as fait quoi à la pauvre CPU ?
 
et bien la pauvre cpu,nettoyage vinaigre et paic + changer une partis du reset resistance et diode ,et hop c'est partis donc j'ai toujours ta cpu de rechange ,amitié a+ jean
 
bonjour a tous,lundi rtt en avant spring break.................................................................................
 
Retour
Haut Bas