Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un Raven Gottlieb

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
Difficile à voir des fois
Mais là on dirait que son vernis fait une trop fine couche et ne remplis pas on dira

J'ai posé le mylar, je préfère, c'est moins joli mais ça protège bien, il est super épais et résistant (qualité RP ;)). Le vernis c'est du vernis pour tableau ça protège la peinture des uv et des petit choc mais je ne pense pas que ça soit adapté au passage de la bille. Pour la vitrification, ça me dis rien sur ce type de flip.
J'ai fini le remontage, je passe à la repose de toutes les cartes (j'ai changé les petits support en plastique qui étaient cassés), ce soir il devrait tourner. Plus tard je referai la caisse (aux beaux jours).
La réfection du HH est longue et fastidieuse, je vais essayer de trouver un flipper Gottlieb mécanique pour diversifier, plus tard quand je serai grand, j'en viendrais au dot, mais avant tout ça j'ai envie (aussi) de me fabriquer une arcade voiture (en partant de zéro).

Salut Fourchette, n'hésite pas un ouvrir un porte pour ton arcade de voiture ! je voulais en faire une aussi en partant de rien . Bon courage

Ca marche ! Mais c'est pas pour tout de suite, je me colle au Hollywood Heat (j'en ai pour un moment).
Tu comptes faire une caisse fermée ou plutout un playseat ?

playseat c est un chassis feraille avec un siege un volant et un ecran
c est moche au possible..... :lol:

tiens ça me fait penser qu il faut que je termine ma borne voiture moi.....

Retour
Haut Bas