Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Playboy de 1978

  • Auteur de la discussion 924S5M
  • Date de début
9

924S5M

Non Membre
Bonjour a tous, je suis tout nouveau dans le monde du flipper, j'ai receptionné mon premier cette semaine, un playboy 1978, mais bon, il est a restaurer...
qd je l'allume, toutes les lumieres s'allument, ce qui est deja pas mal... mais j'entend un ronronnement qui me fait un peu peur qui vient de la droite du flip..
auriez vous une idée de ce qui peut "clocher" dans cet appareil ?
je n'y connais rien en electronique non plus.. je suis mal parti je crois, lol
Si quelqu'un qui s'y connais passe par Bergues, je suis dispo :cool:
 
Bien on va commencer par le commencement

Dépose la vitre du fronton.
OUvre le panneau en bois blanc où sont les afficheurs

Regarde alors si tu as une DEL qui clignotte lors de la mise sous tension ou alors si elle est fixe

Après on avisera pour la suite
 
Merci pour l'info
ca roule, je fais ca demain midi, et je te tiens au jus...
le panneau, c'est celui a l'arriere du flipper, derriere le compteur ? (je sais pas si j'ai le bon langage flipper, mais bon, je debute, lol)
je viens de recuperer la doc technique en francais, ca a l'air hyper complexe qd meme..
 
OUi c'est cela.
 
???

Didier ? Je ne comprends pas ta démarche

Je pense qu'il serait plus à même de discutter au forum ???
 
Je pense que didier veut essayer de depanner 924S5M par telephone ou chez lui si du meme couin :lol:
 
Message pour david ,ma demarche ? le temps c'est de l'argent !!!!! en esperant que je n'est pas choqué ta sensibilitée ,envoie moi un mail stp ,d'avance merci ,et n'oublie pas que l'on compte sur toi pour jouer au congo.... merci d'avance .salutations.
 
didier a dit:
Message pour david ,ma demarche ? le temps c'est de l'argent !!!!! en esperant que je n'est pas choqué ta sensibilitée ,envoie moi un mail stp ,d'avance merci ,et n'oublie pas que l'on compte sur toi pour jouer au congo.... merci d'avance .salutations.
Quel rapport avec cette personne qui vient poster un message auquel cas tu lui donnes ton numéro de téléphone ?
C'est comme si tu lui donnais la démarche pour fuir le forum et aller faire le dépanange chez toi ou alros dénigrer ce site et aussi ne pas faire profiter aux autres ce que l'on va y trouver

Rien a voir avec ma sensibilité, mais plus comme d'autres membres qui m'ont signalés ce message comme une démarche commerciale de ta part ce qu'ils en ont ressentis tout comme moi aussi.

Pour ce qui est du Congo, je fais de mon mieux, les SAV je le rapelle ne donne aucun droits de passage prioritaires aux autres qui ont des cartes à dépanner chacun dans l'ordre d'arrivée, tout en respectant l'ordre, sinon ce serait le déssarrois pour certains.

Tous au même rang

Voilà
 
Je pense qu'après relecture des posts, Didier a vu que David avait posté, et Didier voulait que David le contact pour le congo.
A vrai dire, c'est complètement, incompréhensible, hors sujet ...
 
OUi hors sujet complètement

Si c'est pour me contacter il est clair que ce n'est pas en insistant lourdement que cela ira plus vite
Je respecte les ordres pas autrement, alors si on me mets la pression a chaque post cela n'ira pas plus vite et risque d'ennerver tout le monde, les membres pour de la lecture inutile et aussi moi même

Soit on clos le sujet je laisse pour lecture encore maintenant et après ce sera effacé et le post reprendra à sa demande originelle
 
Retour
Haut Bas