Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un plateau T2

B

Bat968

Non Membre
Bonjour :)

Je cherche actuellement un set d'inserts ainsi qu'un mylar pour le plateau de mon T2.

Avez vous les bonnes adresses pour trouver ces pièces svp?

Merci pour vos retours
Baptiste
 
C'est tellement HS que tu ne puis pas le faire avec des retouches ?

Montre voir cela en photos ;)
 
Des retouches?

J'ai enlevé tout le mylar, les inserts sont venus avec. Je le savais et comptais remettre un set complet.
Le plateau est nickel en dessous no problem.

J'ai trouvé le lien pour les inserts hier soir c'est ok.
Je cherche maintenant le mylar découpé à la forme du plateau comme celui ci mais en France si possible.
Sinon je commanderai aux US mais le délai sera long et je paierai plus cher en frais de ports.

Merci :)
Baptiste
 
(on ne peut pas éditer ses messages?)

Pour info il y avait plusieurs mylars superposés et ils étaient scindés par endroit. La crasse rentrait dans chaque coin, ça faisait des reliefs pas terrible, etc.
Certains inserts avaient été changés par l'ancien proprio mais ce n'était pas nickel.
+ aussi certains éléments transparents colorés (les flèches et autres pièces qui sont sous les inserts, je connais pas le nom...) sont 'déboités', il va falloir que je chauffe pour le redescendre un peu, là aussi ça fait des reliefs pas top.

J'ai préféré tout enlevé pour refaire au propre nickel.
Il me faut simplement trouver le mylar découpé à la bonne forme d'origine.

Merci pour votre aide :)
 
Salut,

http://www.restorpinball.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=3426&category_id=267&option=com_virtuemart&Itemid=54
 
Merci pour ta réponse.

J'ai découvert ce lien entre temps, mais c'est 120€ et c'est une version 'large'.
Celui d'origine que j'ai posté coute 20€ et est découpé moins généreusement.
J'aurai aimé trouvé le meme que sur ma photo.

J'ai commandé aux USA cet aprèm (je peux rapatrier sans fdp) faute de réponse. Apparemment en France ce serait chaud à trouver, dommage.
 
Sur le lien, c'est un playfield protector, c'est pas un mylar !
Perso, je prendrais le playfield protector pour eviter tous les desgrements du mylar.
 
http://www.pinballnews.com/learn/playfieldprotector/index.html

plexi VS sticker
 
Au départ je n'avais pas vu non plus qu'il s'agissait d'un makrolon.
D'où le fait qu'il soit large (il couvre tout le plateau, normal) et plus cher.

Le sticker d'origine fera parfaitement l'affaire
Ceci dit j'aimerai bien jouer sur un flipper qui a un playfield protector pour voir la différence au jeu et à l'oeil surtout (reflets? bof)
 
Ah ok, je viens de comprendre en regardant le lien. C'est donc bel et bien un genre de film rigide, et qui plus est, n'est même pas collé! Ca à l'air pas mal ça, en tous cas, t'as pas de risques de te louper à la pose. Mais ils t'envoient ça des US comment? Il est enroulé? Placé entre 2 planches, bien à plat?...
 
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=11943


regarde la
 
Rp est revendeur officiel des PFP, soit demandez moi ;)
 
Retour
Haut Bas