Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un No Good Gofers

ça avance plutôt bien,

IMG-5675.JPG
IMG-5673.JPG
IMG-5672.JPG
IMG-5670.JPG
IMG-5669.JPG
IMG-5668.JPG

Youppi

Il est bien ce flip, en plus on le trouve (pour l'instant) a prix "abordable".

c est quoi un prix abordable !

je dirais que c'est le prix que tu es pret à payer pour avoir le flipper convoité

Ca avance bien ! sup.

Perso ce flip est attirant, pourtant le thème... comme quoi ! J'aime bien le disque tournant et la rampe qui se soulève. Et il y a une bonne ambiance, c'est pas un Pat Lawlor pour rien !

Bon courage pour la suite.

un addams,un tz sont des flips convoités et dont on connait a peu pres la cote,mais un ngg ne court pas les annonces

Alors je m'explique, a abordable j'ai mis des guillemets car dit comme ça, ça veut pas dire grand chose.
Ce flipper est sortie fin 1997/début 1998 autour de cette époque tu a les medieval madness, monster bash, cirqus voltaire, champion pub, cactus canyon qui coute une petite fortune, par contre le no good gofers (qui pour moi est un super flipper) comparait aux autres flips cités avant, est """beaucoup plus abordable""".
Pour être clair un no good gofers c'est 1000/1200€ (ou c'était? vu que les prix évolue tellement vite).
Quand j'ai pris le miens, dans la même semaine il y en avait 3 a vendre, entre 950 et 1100€.

les dernieres annonces que j ai consulté affichaient des prix allant de 1500 à 2690 euros. Mais bon il y a le prix demandé et le prix payé au final.

Quand tu as pris le tiens, dans la même semaine il y en avait 3 a vendre, entre 950 et 1100€.c etait il y a combien de temps

zackmk2 sur le ngg que tu es en train de nettoyer,est ce qu il y avait un mylar et si oui,l a tu retiré sans mal

Non il n'avait pas de mylar, ni de traces d'usure d'ailleurs, c'est pour cette raison que j'en pose un, Préventivement vivi

IMG-5675.JPG

t aurais pu y mettre un ressort chromé...................... blblblbl

voilà j'ai fini, en tout cas pour la partie esthétique, parceque au niveau electronique il y a des petits soucis

IMG-5677.JPG

IMG-5676.JPG

pour les soucis techniques
le mode test indique
contact 41 furet G desc
contact F4 flip G
contact 48 rampe droite desc
contact 46 sauteur dr
j'ai testé les switchs mais ils réagissent
j'ai remarqué que les diodes de certains switchs réagissemnt à l'ohmetre dans les 2 sens. Je crois que ce n'est pas normal
Merci pour votre aide
okidoki

C'est fait le ressort est chromé. :lol:

sur le Creature aussi, j'en avais deux qui trainaient

Retour
Haut Bas