Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Non la il est dans le garage je le sort de temps en temps pour le bricolé à venir une bonne peintureRien a voir avec de l'aide, car hélas là moi j'suis une bille
Par contre tu n'as pas peur qu'il soit bousillé par la pluie, temps, soleil ?
Tu parles du fauteuilPar contre tu n'as pas peur qu'il soit bousillé par la pluie, temps, soleil ?
Penses qu'en exploitation dans les luna parks, ils sont en extérieur ces trucs làPar contre tu n'as pas peur qu'il soit bousillé par la pluie, temps, soleil ?
Tu as pris de la peinture auto (bi-composant) ?peinture vernis
Je sais pas si elle est bi-composant je sais que sais une peinture de carrosserie lol , oui j'ai vue le tien il est magnifique je tire mon chapeau belle restoPenses qu'en exploitation dans les luna parks, ils sont en extérieur ces trucs là
Tu as pris de la peinture auto (bi-composant) ?
La restau du mien (modèle antérieur au tien) https://www.flipperfrance.com/threads/restauration-dun-super-boxe-d.4121/
Et tu attends quoi hin la saint Glin Glin du 1 er NovembreLe pouet pouet ! J'ai toujours pas mis le mien ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.