donc etape 1
enlevement des mylars autour des bumpers et autour des t

s et bien entendu la moitié du dessin qui se barre
ponçage au 500 à l eau
etape 2
mastique carrosserie pour boucher tout les trous
etapes 3
retouche peinture avec peinture solvantée voiture qui seche en 10 secondes, ça permet de gagner du temps et surtout de pouvoir scotcher par dessus s il y a une retouche à faire à coté
etape 4
1er couche vernis carrosserie localement sur inserts abimés pour rattraper le denivelé, ensuite ponçage 500 à l eau , comme l insert est de couleur gris-blanc opaque il faut impérativement
trouver la bonne teinte et diluer un max la peinture , cette technique vous evite de faire sauter l insert de le poncer, coller les nouveaux decals et recoller l insert ( cela pourrait decourager les personnes qui ont des flippers avec des inserts abimés
ensuite on vernis le plateau avec vernis anti rayure anti uv faites attention il y a tres peu de vrais anti rayure meme si c est ecrit dessus
etape 5
ponçage au 800 à l eau , si l on constate des défauts de retouche peinture on affine à l aerographe avec pochoir
etape 6
vernis
etape 7
ponçage au 1200, 1500 ou 2000 à la cale vernis, si on est content du resultat tant mieux si c est pas le cas on peut toujours affiner son travail avec une couche supplémentaire
suite demain