Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un Medieval Madness

N'essayer pas comme le mec aux Us, avec son barbecue MDRMDR abu1
 
Ça: http://www.youtube.com/watch?v=rosQ6xHBdlI
 
Le dessus est fini

un-1-1.JPG

un-2-1.JPG




deux-1-1.JPG

deux-2-1.JPG



Reste le dessous (nettoyer les inserts, changer éventuellement des ampoules), refaire les cartes d'instructions et de tarifs custom. Puis ça sera la caisse, avec 2/3 trucs a faire, changer le bouton du lance bille, refaire des étiquettes (des boutons de service, sous la manchette,...), ...
 
Je pensais que les ampoules étaient sur les mains de Pepito abu1
 
J'ai nettoyer la caisse, changer le bouton lance bille (il avait bien morflé), je remonte le plateau dans la caisse, remet tous les connecteurs, et a l'allumage j'ai un beau "VERIFIEZ FUSIBLE F101 et F109, J127 ET 12V OPTOS"
RAHHHH rogntudju

Les fusibles F101 et F109 sont bon, j'ai enlever et remis J127, sur la cpu et la driver, les leds sont ok.
sur la driver led 100 à led 105 sont allumées et sur la cpu led 201 éteinte, led 202 allumée et led 203 flash.
J'ai enlever et remis les connecteurs sur la cpu.
Je rallume ... pareil, même message.
Sur la carte 10-opto switch board sous le plateau, la led n'est pas allumée par contre, j'imagine que c'est pas normal.
Quand je travaillais sur le plateau, en soudant les fils sur les nouvelles cibles, j'ai fait tomber des goutes de soudure sur cette carte, mais je les aient enlever avant d'allumer le flipper...
Dans quelle direction il faut que je regarde?
 
Hum comment dire ... la nuit porte conseil ... et connecteur J141 non branché ... :lol:
ça marche mieux maintenant vivi
 
Quelques photos

plateau-total-1.JPG

plateau-total-2.JPG



plateau-haut-1.JPG



Avec les leds, ça éclaire fort, mais pas temps que laisse penser la photo

eclairage-total-1.JPG

eclairage-total-2.JPG



eclairage-1.JPG



Par contre a l’arrière, les autocollant sont mort, faut les refaire

arriere-1.JPG


Vous savez ce qu'il y a sur celui rectangulaire, en haut a gauche?
 
Voilà c'est fini, je laisse comme ça.

100-5856.jpg


100-5861.jpg


100-5865.jpg
 
de toute façon, une led en capteur vidéo c'est horrible, faut voir en vrai, comme les tube cathodiques
 
Retour
Haut Bas