T'as fait avec un enduit gras ?J'ai commencé la caisse, beaucoup de préparation avant les décals, les côtés sont tous gonflés.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
T'as fait avec un enduit gras ?J'ai commencé la caisse, beaucoup de préparation avant les décals, les côtés sont tous gonflés.
C'est un mastic tout support, j'ai tester, ça a l'air de bien accrocher.T'as fait avec un enduit gras ?
Oui c'est vrai , j'hésite encore à les laisser, mais ça m'embête aussi de les laisser blanc, à réfléchir, j'ai le temps vue le boulot qu'il me reste à faire.Cela fait un peu spé les bumpers, les étiquettes
Bon cela n'engage que moi, questions des goûts de chacun (je le redis toujours L'EGOUT et les couleurs)
Christophe...toujours prêt à rendre service,J' avais créé ce modele si tu le veux en pdf.
Salut Christophe, ah ouiiii.... c'est ça qu'il faut, rien à voir, superbe.....
Salut artichouf, oui en effet, quand je vois ce que me propose Christophele bleu layette de fredopassion n'est pas terrible, enfin chacun ses goûts
fredopassion reste un passionné vu le travail abattu depuis le début de la resto.![]()
Il est bien joli ce dernier
Le sticker des bumpers de Christophe est pas mal du tout...
Sur mon Génésis j’avais rajouté un éclairage Led dans un plexiglas usiné sous l'apron...
Pour jouer de nuit en plein phare bleu
Voir la pièce jointe 36349![]()
Bonsoir.Tu peux laisser les bumpers en blanc et mettre des LEDs roses/violets dedans.![]()
Je peu te les envoyer si tu veux.J essayerai bien les bumper avec le fichier à Christophe... Si quelqu'un un peut me les envoyer.....
C'est peu être mon imprimante, elle est pu toute jeune.Il y a des petits traits noirs bizarres Sinon il rend bien.
très classe ces stick de bumperBonsoir.
Personnellement je trouve ça moche de mettre du rose dans un bumper blanc.
Christophe a eu une très bonne idée avec son modèle, il ce fond dans le décor.
Avec des laidesbleu ou bleu turquoise, ça devrais le faire.
Voir la pièce jointe 36357Voir la pièce jointe 36358
Salut.Oui je veux bien que tu me les envoi..
Tu doit avoir mon mail ...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.