Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration d'un FUN FEST

bonjour flipper95
les fiches sont toutes brochées sur la premier emplacement en bas, apriori comme sur la photo que vous avez mis.
cordialement

GAEL 12 a dit:
j' ai une autre question: a quoi sert l' "alternator unit"
C'est un relai qui sert a la fonction 2 pièces 1 ou plusieurs crédits

Décale tes connecteurs d'un cran et refait un essai sur tes monnayeurs..

Bonjour

Le contact (Anti-Cheat Sw) sur la porte coupe les contacts des monnayeurs, quand quelqu'un mal intentionné tape sur la porte, pour essayer de recevoir des crédits sans pièce, ce contact est un normalement fermé.
Dans certains pays, une pièce introduite et le jeu démarrait automatiquement, je préfère ce mode, il y a moins d'usure sur le (Replay Unit).
Peut-être qu'il y a encore une troisième entrée de monnayeur, les fils sont sans doute isolés.
Souvent des "gens" ont volontairement bloqué l'(Aternator Unit), pour éviter un travail plus important, soudures, déplacement de monnayeur.
Tu dois nous donner la couleur du fil, sur le monnayeur qui ne fonctionne pas, le fil jaune rouge nous le connaissons déjà, mais pas l'autre.

Salutations

Bonjour,
Tout d'bord merci pour vos conseils.
J'ai décalé le connecteur (25c) vers le haut sur la position 3; depuis quant j'introduit une pièce le replay unit s'incrémante de 3 crédits, comme indiqué sur la façade du monnayeur.SUPER!!!!!
Merci

HPIM0594r.jpg

Pouvez-vous me dire a quoi servent les connecteurs en haut a gauche?
Merci par avance
Cordialement

Ce connecteur AVEC les petites fiches en attente au dessus sert au reglage des partie gratuites ..Si tu positionne la
fiche avec un 3 dans l'encoche marquée 4 tu auras ta partie a 34 000...

GAEL 12 a dit:
Est-ce l'un d'entre-vous aurait la notice de ce flipper??
Bonsoir. Je suis moi même en train de faire repartir ce Flip......
C'est un réel plaisir!

Et c'est vrai qu'avec les membres de ce forum, ça facilité grandement les choses!....

Je ne sais pas si c'est contraire aux règles du forum, mais voici le lien pour les schéma du fun fest:

http://mirror2.ipdb.org/files/972/Williams_Fun_Fest_EM_schematics.pdf

À imprimer en mode poster et à assembler comme un puzzle........

Non du tout

Le lien d'ipdb y est :lol:

Retour
Haut Bas