Ça c'est si tu es dans le cosmos de l'espace intersidéralPour vérifier les tensions sur les causses du transfo
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ça c'est si tu es dans le cosmos de l'espace intersidéralPour vérifier les tensions sur les causses du transfo
C'est déjà mieux....(Un multimètre alors ??)
J'avais rien compris avec le potentiomètre LOLPour faire quoi ????

C'est le principalÇa fait le job
Il faudrait déjà pourvoir la scanner, à moins que ChristopheV l’ait déjà fait (mais il ne me semble pas l’avoir vu)la reproduire en mode Translite
AH bin là clairement c'est le genre de truc de fou à trouverBon j’ai trouvé le problème lié à ma panne. Tout est arrangé.
Ça vous est sûrement déjà arrivé : une petite paillette de soudure avait sauté et s’était logée entre 2 contacts d’un relai … ça doit être lors de ma soudure de porte fusible … malin … faut être hyper vigilant.
Sinon je suis très content car le flipper fonctionne désormais très bien le jeu est agréable.
Me reste plus que la partie esthétique et la cloche que je ne trouve pas. Et la Backglass !!
Sinon est-ce que je vous envoie les tensions du transfos ?
Merci encore pour votre aidez vous êtes des chefs
C'est pas malOk, j’ai pas eu le temps de prendre les tensions mais je fais ça bientôt !
En tout cas je voulais vous montrer la Backglass que j’ai réussis à restaurer (un peu grossièrement car mauvais état de départ). Ça fait le job car j’ai pu conserver les informations principales mais j’aimerais beaucoup trouver une d’origine en meilleur état avec les détails du graphisme … ou alors la reproduire en mode Translite … j’hésite
Voir la pièce jointe 59221Voir la pièce jointe 59222Voir la pièce jointe 59223Voir la pièce jointe 59224
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.