Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si les rouleaux fonctionnent c'est que le 48 volts est bien branché sur le trasfo.Soit le tlit ou un souci sur les broches qui sont branchées sur la planche du fond..Oxydation ou autre..Mais a mon avis le transfo n'a rien a voir dans cette panne....… les rouleau se remettent à zéro la bille s’éjecte !!! Mais pas de jeu plateau !
Je penche comme toi sur le connecteur liant le bas de caisse (unité programmée) avec le plateauSi les rouleaux fonctionnent c'est que le 48 volts est bien branché sur le trasfo.Soit le tlit ou un souci sur les broches qui sont branchées sur la planche du fond..Oxydation ou autre..Mais a mon avis le transfo n'a rien a voir dans cette panne....
Remets en bonne positionOh purée je viens de régler le problème !!
Bon j’ai juste décidé de faire ce que je pressentais c’est à dire rebrancher mon câble 50volt sur la lignée dédiée au 57 volts …. Et ça marche enfin !! J’espère que c’est pas une grosse connerie et que ça ne va pas brûler mes bobines … je poursuis donc ma restauration mais n’hésitez pas à me dire si c’est une erreur … merci
Pour faire quoi ????J’ai un potentiomètre je crois …
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.