Bah si, moi au miensSont rares les jeux là et personne s'y intéresse

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah si, moi au miensSont rares les jeux là et personne s'y intéresse
Ah je suis intéressé ! Peux-tu me montrer où tu en es?et quand j'aurai fini l'overlay
C'est beau repeint en blancBonjour,
En attendant, nettoyage complet de tous les éléments.
J'ai trouvé çà dans la caisse, quelqu'un sait-il où c'est positionné à l'origine?
Ah je suis intéressé ! Peux-tu me montrer où tu en es?
Car si le mien est beau comme prévu, il faudra bien que je me mette au plateau à terme ...
Voir la pièce jointe 52285Voir la pièce jointe 52286
C'est un truc que mes dépanneurs n'aimaient pas trop faire ..IL fallait que je le répète assez souvent ...UN appareil propre est un appareil qui fera gagner plus d'argent
Nettoyez le plateau au moins une fois par semaine t remplacez les lampes brulées rapidement
C'est un truc que mes dépanneurs n'aimaient pas trop faire ..IL fallait que je le répète assez souvent ...
80%, mais ça fera l'objet d'un post en temps vouluPeux-tu me montrer où tu en es?
A tout Hazard est ce que tu peux mettre tes fichiers dans les ressources ??? (si David est OK)à
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.