Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Restauration d'un BlackOut

jacob

Membres
Membre FF
Comme je vous l'ai dit dans mon précédent message voici les photos de la restauration du flipper BlackOut.

Attention aux yeux beaucoup de dégâts sur le plateau.

Photos du plateau:

101-1.JPG


102.JPG


Le fronton:

avant
103.JPG


apres
104.JPG

114.JPG

115.JPG


Il manque la photo du fronton terminé, je la mettrai après car je ne l'ai pas encore faite.

La caisse:
Les pochoirs:
105.JPG

108.JPG


La peinture
109.JPG

110.JPG

111.JPG

112.JPG

113.JPG

116.JPG

117-1.JPG


Le plateau mis à nu:
120.JPG

121.JPG


Le monnayeur démonté:
130.JPG



Voilà la première serie de photos, je mettrais de nouvelles photos montrant le plateau repeint et le flipper terminé dans quelques jours.
 
Euh, je veux pas dire mais vu l'état du plateau avant peinture.....ooOOOoo

A moins d'être super doué en art graphique, je ne vois que l'OVERLAY, je me trompe ?
 
OUh là oui, le plateau tu l'as poncé en vue de la pose d'un overlay?
 
Super ton travail sur la caisse

Mumm connaissant le prsonnage cela sent pas d'overlay car cela n'existe pas

Il va le refaire

En tous cas super travail de caisse ;)
 
Impressionnant ooOOOoo j'aurais jamais le courage ni les capacités de faire cela.
J'attend de voir comment tu va faire pour le plateau...
 
david04 a dit:
Impressionnant ooOOOoo
Oui, c'est le mot !
Tu t'es lancée dans une belle entreprise là ! Mais surtout tu as l'air de t'en sortir remarquablement bien c'est super ! sup.
Vivement la suite ! Kontent
 
Eh bé! Mais comment tu as fait ça en repartant du plateau en photo plus haut?! Tu as tout repeint toi-même?!??
 
Oui j'ai tout repeint sauf la partie centrale où l'on voit les cosmonautes et la terre en orange.
J'ai imprimé les motifs à partir des photos que j'avais prise avant le ponçage et j'ai dessiné les contours sur le plateau et je les ai peints un à un. Un bouleau monstre surtout les couleurs.
Il ne faut pas être pressé.
 
chapeau l artiste sup. superbe travail de réstauration
merci de nous faire partager ton travail sup. sup. sup. flippp
 
Oooooooooohhhhhh là là ! Le boulot de ouf ! C'est génial ! Super la caisse et le plateau n'en parlons pas ! Combien d'heures ????? sup. sup. sup. sup. sup.
 
Effectivement je suis scotché, surtout le plateau. La caisse c'est du boulot, respect mais à la portée des gens patients! Par contre le plateau.... là c'est incroyable en repartant quasiment du white wood! Tu as tout poncé finalement ou laissé les parties que l'on voit sur la photo où il est partiellement poncé? Parce que là pour faire les raccords .. uh uh...
 
C'est a peine croyable ooOOOoo chapeau sup.
No limit !!!
Moi une usure de 5mm carrés d'une seule couleur je suis incapable de faire la retouche alors là refaire quasiment tout un plateau...
 
Non je n'ai pas tout poncé. J'ai gardé la partie centrale et la terre orange.
J'ai dû paser en cumul trente heures pour le plateau. Comme je l'ai dit le plus dur ce sont les couleurs (beaucoup de petit melange pour avoir la couleur la plus raprochante.
 
Impressionant ooOOOoo ooOOOoo halucinant ooOOOoo ooOOOoo et que du respect chapeau l artiste Youppi
 
Retour
Haut Bas